Des conseils pour "mon chant " ???? MAJ nouvell

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Jig-Saw a écrit :
Ton timbre est loin d'être désagréable.

Comme dis précédemment, affranchis toi de tes réflexes d'imitation (on passe tous par là, et c'est normal sur une reprise) et ça donnera quelque chose de bien

+1
KAKARIO
Merci à tous n'hésitez pas à laisser des commentaires plus détaillé n'est ce pasd FFdream62 LOL
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
FFdream62
J'attends que tu m'acceptes sur myspace pour te laisser un com !
Au passage, tu peux faire un tour sur le mien, j'suis à mes débuts en chant !
KAKARIO
MDR je n'ai qu'un mot à dire merci pour ton commentaire qui m'aura bcp aidé et qui aura changé ma vision du chant. LOL

mbäbä mwänä wäresaä
hehe

plus serieusement,je trouve que ton timbre est agrable,tu chante juste, et c'est harmonieux par rapport aux autres musicos.
Toutefois,ce n'est pas très...original,comme style de chant.Peut être que ça te vient comme ça naturellement.Peut-être que tu imites un chanteur. Je me demande si tu as essayé de chanter sans penser à rien que tu connais,en traitant ça comme ça vient ,sur aucun critères autres que le NATUREL.
J'ai un ami qui edvait chanter pour son groupe,et qui avait une voix très très grave.Et malgré ça,il chantait aigu (pour imiter mick jagger).Alors je lui ai dit au hasard,mais chante naturellement.C'est tout con,mais il était vraiment ben meilleur.
voilà.
il faudrait savoir si tu chante déjà naturellement,auquel cas ce que j'ai dit n'a servi à rien.
de toute façon,bravo

-mbaba-
KAKARIO
Merci, je cherche pas forcemment à imiter mais je ne pense pas que je chante naturellement j'essaye de donner de la " saturation" à ma voix qd je sens que ca le nécessite enfin ,je fais un peu comme ça vient et aussi par rapport aux références musicales que j'ai. Mais effectivement faudrait que j'essaye de me trouver un style plus perso... Bonne idée de travail l'ami
KAKARIO
Tu m'as motivé à mort avec ton commentaire et je suis en train de composer une chanson en essayant de chanter comme ça vient et ma foi le resultat quel qu'il soit sera ici prochainement.

J'attends vos commentaires

En ce moment sur chant...