Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La fille du coupeur de joint (Hubert-Félix Thiéfaine )

Rappel du dernier message de la page précédente :
jamesg
ok zapatouh


je préfère qu'on aille discuter ailleurs tranquillement
jamesg a écrit :
ok zapatouh


je préfère qu'on aille discuter ailleurs tranquillement


ok
MrClean a écrit :
prends tu des cours de chant?



Parce que tu appelles des profs de chant tout ces rigolos qui vendent leur pub dans divers forums, toi ?

Oui, il prends des cours avec eux......cela a apporté des résultats la paille et le verre d'eau de monsieur
je suis en train de penser avec tes airs du mec qui soucie de l'autre


Son cas t'intéresse maintenant alors que tu ne lui a jamais adressé la parole et intervenu pour l'aider quand il se faisait incendier ?
jamesg
pas faux

la raison pour laquelle je veux discuter ailleurs tranquillement
jamesg
comme je l'ai dit, je n'irai pas de main morte à l'avenir quand je commenterai ici ou ailleurs
ne t'inquiète pas, Jamesg

il faut chanter bouche fermée avec cette sensation de picotement.....après il faut ouvrir suffisamment la bouche pour que le son puisse se placer derrière le voile du palais...et l'envoyer vers l'avant
déjà le mois de mars est le 3ème mois de l'année et non le 5...donc va t'apprendre à compter

ensuite, je n'en ai rien à taper de prendre des gants à relater des faits et à dire ce que je pense.....pour finir, prendre le melon qui n'ont rien à d'intéressant à mes yeux et qui qui en ont long le bras, ne me dérange pas

J'ai rien à prouver et qu'on me croit pas, c'est du pareil au même.....je ne cherche pas à être pote.....je dis simplement la vérité



maintenant, je vais discuter ailleurs que me prendre le chou avec des faux-cul ....et pas des moindres qui ne savent arriver après la bataille
"tu chantes faux " "va prendre des cours de chant".....on fait style de débarquer quand enfin le type commence à avoir des réponses ou quand il a supprimé son audio.....je suis zooro ou multimachin de mes medeux si cela te chante.....j'appelle pas cela aider et pas une réponse qui peuvent permettre de s'améliorer.....et c'est l'attitude d'un faux-cul.....je suis un troll si tu veux....par contre la vérité du terme faux-cul est vérédique
On n'a pas la même adresse ip....sin tu estimes qu'il y a un multi-compte....continue à le penser.

En un an, j'ai eu le temps d'observer ta manière d'intervenir et pondre des réponses....t'es un faux-cul

schyzo ?
continue à le penser
Il faudra qu'on explique pourquoi j'ai été banni avec sylcm22

et pas jamesg

Tu n'es pas le seul à être un beau faux-cul par ici
jamesg
laisse tomber, je lis déjà même plus leurs messages vu ce que m'apporte

entre foutage de gueule et aider, il y a une différence
et on voit aux réponses qui t'apportent quelque chose et au ton ironique
je fais de même. je vaudrais pas mieux mais il y a pas de raison

il y a des casseroles à qui on dit que c'est bien, alors cela vaut pas plus que du papier chiotte


il croit que je suis l'autre qui a balancé mon audio sur zikinf comme si je ne savais pas qui c'était avec son MP
qu'il continue !
j'ai passé l'(age des gamineries
à son adresse ip, le modo verra bien qui c'est ce bluehand de chiotte
jamesg
zapatouh42 a écrit :
.le copinage dans ce forum comme un autre a toujours existé....on sera jamais objectif.



c'est clair
surtout avec la casserole qu'il vient de poster dans l'autre forum

si c'est cela qu'ils aiment écouter et trouvent plus juste et bien rythmé, on va pas leur enlever le plaisir



je ne reviendrai plus ici d'ailleurs
jamesg a écrit :
zapatouh42 a écrit :
.le copinage dans ce forum comme un autre a toujours existé....on sera jamais objectif.



c'est clair
surtout avec la casserole qu'il vient de poster dans l'autre forum

si c'est cela qu'ils aiment écouter et trouvent plus juste et bien rythmé, on va pas leur enlever le plaisir


Je te le dis qu'il y a du copinage....cela a toujours été ainsi

Il y a du rythme et de la justesse dans la chanson de Sandinista sur partoch.....pour ses potes

En ce moment sur chant...