La question qui tue

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
Il n'y a pas de secret. Chanter / Ecouter, Ecouter / Chanter... chaque fois que c'est possible. Inconsciemment j'ai bossé depuis tout p'tit, car j'adôôôre chanter. Et je ne m'arrête jamais (le top c'est en voiture, les carreaux fermés, tu peux te lacher comme un dingue :lol
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Voodoo Child
timouton a écrit :
Il n'y a pas de secret. Chanter / Ecouter, Ecouter / Chanter... chaque fois que c'est possible. Inconsciemment j'ai bossé depuis tout p'tit, car j'adôôôre chanter. Et je ne m'arrête jamais (le top c'est en voiture, les carreaux fermés, tu peux te lacher comme un dingue :lol


Moi c'est exactement pareil ! j'ai toujours chanté mais je m'y suis mise sérieusement y a un an et je m'entraine régulièrement, toutes les semaines avec mon groupe pendant 3h environ et tous les soirs chez moi pendant 1h voir 2 si je fais des enregistrements
sinon y a pas de secret, faut travailler, sutout écouter et reproduire pour arriver a etre juste, après tu pourras arriver a chanter sur des compos naturellement et ce sans que ca soit faux ou que ca ne colle pas avec le reste de la zik
Bon courage a toi, par contre j'ai cliqué sur ton lien ca m'affiche une page vide
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...