La question qui tue

miko69
  • #1
  • Publié par
    miko69
    le 07 Nov 05, 17:14
peut on partir dune voix de chiote et arriver a une voix plus que potable???
miko69
  • #3
  • Publié par
    miko69
    le 07 Nov 05, 17:37
du rock mais ce ke je veux c une voix agreable et JUSTE

je chante sur cette reprise jpense quaujourdhui ma voix doit etre legerement mieux et jai des problemes de respirations bon ca sentend c du a mon asthme et surement a une mauvaise respiration

http://www.chez.com/lesboufons(...)y.htm
THE SANDMAN
Bah prends des cours de chant entraine ton oreille...

entraine toi a chanter des notes
stal
  • #6
  • Publié par
    stal
    le 07 Nov 05, 19:02
lol ^^

c'est vrai qu'l'important c'est d'chanté juste!
Ben ouais faut qu'tu bosse quoi... (lol désolée ça aide pas trop, j'aurais bien aimer avoir une méthode miracle mais malheureusement,ça existe pas!)

moi j'voudrais bien savoir combien d'temps vous vous entrainer au minimum par semaine les chanteurs ?
MadMaxForsaken
1h voir 2 quand j'ai du temps (par jours )
en ce moment je cri moins j'ai a moitié choper la creve sa m'explose la gorge...
stal
  • #8
  • Publié par
    stal
    le 07 Nov 05, 20:15
8O

NooooOOOOooooonn

C'est trop j'ferais jamais ça

Pour moi ce sera 1 ou 2 h par semaine ^^
et encore!

merci
backdoorman
les cours la grande solution...et chanter tous les jours même fredonner mais tous les jours
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

stal
  • #10
  • Publié par
    stal
    le 07 Nov 05, 20:23
vous essayez de mettre la pression c'est ça?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Manu
    le 07 Nov 05, 20:38
stal a écrit :
vous essayez de mettre la pression c'est ça?



Si tu veux du résultat, y a pas de secret .
THE SANDMAN
Eh oui faut bosser y que ca de vrai...

Ca vaut pour tout.
Lord Cerise
Quand même tu pourras te rendre compte que comparé aux autres instruments, la voix est celui avec lequel tu progresses le plus vite.

Oui, tu peux arriver à une voix correcte. Mais plus ta voix est pourrie au départ, plus ca va être dur car ca veut dire que ton oreille n'est pas assez entrainée (y en a qui le font presque naturellement).

Voila, c'était pour faire baisser la pression et te remotiver un peu...
yazenlacalle
Hep !!!! on n'a pas assez d'une vie pour apprendre le chant, on apprends tous les jours....Je pense que le chant est l'instrument le plus difficile car la note ne sort pas en appuyant sur une touche ou en posant un doigt sur une case !!!! elle viens de toi .... Ceci dit si tu as une voix pourri au depart tu ne pourras que progresser et puis c'est comme tout , si on a vraiment envie....On fait des miracles avec de la volonté !!!
Allez vas y fonce mon grand et bon courage (parceque la ce n'est pas de la chance !!!! :C2:
timouton
Il n'y a pas de secret. Chanter / Ecouter, Ecouter / Chanter... chaque fois que c'est possible. Inconsciemment j'ai bossé depuis tout p'tit, car j'adôôôre chanter. Et je ne m'arrête jamais (le top c'est en voiture, les carreaux fermés, tu peux te lacher comme un dingue :lol
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes

En ce moment sur chant...