Les techniques de chant à connaitre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
Moi, je suis chanteur dans un groupe de Heavy et pour pas me casser la voix et pour pas prendre de mauvais plis, je prends des cours de chant dans une école de musique; je pense que c'est la meilleur méthode. Je fais des trucs d'opéra et perso j'aime ca mais t'as aussi des associations qui donne des cours de chant et ca peut être. très bien
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
twiggggggyyyyyy
Moi, je sais a peu près chanter du heavy mais le gros problème c'est les voix saturées aigües (style Kill em all de MetallicA) je n'arrive qu'a faire une voix grave sur seek&destroy. Je volais savoir comment obtenir une voix de black ou death métalleux
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
carbonysed
Pour obtenir une voix Death d'abord, il faut bien souffler avant et ensuite lors du son, te servir de tes abdos et ne surtout pas lever les épaules. Après c'est une question d'habitude. Après pour me sentir le style avance un peu ta tête. Ensuite, pour une voix Black c'est la même techique mais cette fois si tu peux lever légèrement tes épaules et tu bloc tout et tu relaches un tout petit peu tes abdos et tu t'aides eventuellement de la gorge pour saturer ton son à la Marduk, Cradle...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
twiggggggyyyyyy
Merci
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur chant...