Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou trouver un ocarina???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
kaucow a écrit :
Il est en terre cuite?


oui. tout les ocarinas "ocarinamusic" sont en terre cuite je crois ... je crois que c'est bien plus cher en bois ... j'ia fait un petit sample ce matin avec mon niveau mediocre si ca t'interesse
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Ou est ce que je peux le voir? Sinon je pense que j'ai fait mon choix, je vais prendre celui que j'avais vu sur songbird, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai essayer.
The Warrior
kaucow a écrit :
Ou est ce que je peux le voir? Sinon je pense que j'ai fait mon choix, je vais prendre celui que j'avais vu sur songbird, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai essayer.


ben sur le lien que j'ai donné precedemment
ou sur thomann.fr, tape simplement ocarina tu trouveras vite
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
j'aimerais m'acheter un ocarina (moi aussi),pour pouvoir me refaire les musique d'ocarina of time trankilll cher moi!!pour sa dans ma futur commande je prendrai le livre qui contient toute les partition de zelda!!mais un probleme majeure s'impose ,quel ocarina choisir!je n'y connai pas grand chose ,et je ne sais pas si on peu jouer les musique de zelda avec tous les ocarina !!j'aurais aimé en trouver un de la meme forme que dans le jeux ,mais sans la triforce,mais bon on peu pas tout avoir ^^!!j'imagine que l'ocarina Zelda(bleu ou rouge) peux acceuillir les musique de zelda ,j'aimerais en etre sur !!(je prendrai surement celui la si il va avec les partition ,car en plus d'etre classe il constitu une veritable piece de collection^^)!!j'espere que le topic ne s'est pas eteind,et que quelqun m'aidera dans ma quete!!
Est ce que tu pourrais m'indiquer sur quel site tu veux passer ta commande? Moi j'en est passé une il y a un mois sur songbird, et pour le moment je n'ai pas reçu ma commande... Je leur est envoyé un mail j'attends de voir. Tu peux jouer les musiques de zelda sur quasiment tous les ocarinas, ne te fait pas de souci. Je te conseil d'en prendre un a 10 ou 12 trous si tu veux un peu plus de possibilité. Les 12 trous sont les premiers considérés comme des instruments de musique. Regarde plus haut pour voir ce que j'ai choisi, je vous dirais comment il est si je le reçoit un jour...
rochirocha a écrit :
J'espere que le topic ne s'est pas éteint,et que quelqun m'aidera dans ma quête !

Bonjour à tous, je vais pouvoir vous répondre (merci BiZ ! merci admins !) comme j'avais indiqué dans un message précédent.

@kaucow : je t'avais répondu par un message privé mais tu ne l'as jamais lu. Dommage car il y avait des réponses qui t'auraient intéressées.

@rochirocha : Oui, les musiques de Zelda peuvent être jouées sur la plupart des ocarinas. Pourquoi la plupart ? Tout simplement que certaines musiques de Zelda requièrent des notes très précises.

Un ocarina 12 Trous aura forcément plus de sonorités qu'un 4 Trous (j'y englobe les 5 et 6 Trous dans la formule de 4 Trous). Donc, certaines musiques de Zelda peuvent être jouées avec un 4 Trous mais sur une sonorité de moindre qualité (ce qu'a écrit kaucow).

Si tu as fait un peu de musique, cela devrait être facilement compréhensible. Sinon, je peux détailler en répondant à vos questions.

Par ailleurs, apprendre un 12 Trous est plus compliqué qu'apprendre sur un 4 Trous. J'ai commencé par le 4 Trous (celui de Songbird) et je n'ai pas encore assimilé les bases du 12 Trous. Au passage, pour la commande, il faut compter 2 semaines, comme j'ai expliqué dans mon message précédent : il faut remonter dans le topic, il n'est pas très loin et contient toutes les infos.
merci bien !!suite a ces reponsse,j'ai decider de comencer par un sweet patatos(le petit a 4 trou)!!perso j'adore l'objet,il est trop trop classe(et plus grand que je ne l'imaginai!je l'ai commander sur songbird ,il est arriver en meme pas une semaine c'est dingue(j'avais meme pas pris en livraison expresse^^)!!bref je me lance dans l'apprentissage,sa a l'air commeme compliquer...!!ceci etant merci bien!!
J'ai enfin reçu mon ocarina, j'ai du appelé la boutique à los angeles, il y a du avoir un problème de transport, ils m'en ont donc renvoyé un que j'ai reçu au bout d'une semaine.
Archeis: Non je n'ai pas lu ton message privé, je ne sais pas ou les lire.
Bonjour, je voudrai savoir quels et ou les différences entre l'ocarina du temps (Oot) avec les deux petits trous qui sont en haut
et les autre ocarina avec un trou en haut et un en bas comme:
Voudrai savoir si il y a une différence appart le placement des doigts, si je pourrai joué d'autre morceaux autre que Zelda avec le Oot, genre Sadness and Sworron de Naruto

C'est pour un futur achat a la fin du mois

Merci


Edit: je crois avoir trouvé mon bonheur http://translate.google.fr/tra(...)a%3DG

je pense que sa fera un bon son pour joué du Naruto ainsi bien évidament les musiques de Zelda.
Bonjour, je voudrais acheter cette Ocarina : http://songbirdocarina.com/dev(...)id=13
Mais je n'y connais absolument rien, peut-on jouer des musique de naruto, zelda, mario etc ..?
Et si vous auriez un site avec les partitions et comment apprendre a en jouer j'en aurai bien besoin svp .
Salut tous le monde.
J'ai aussi longtemps cherché un ocarina.Je voulais un ocarina a 10 trous.
Après quelques recherche j'ai enfin trouvé un site en français qui en vend.
Je vient de le commander et je l'attend avec impatience.

Voila pour ma participation.
Je vous préviendrez quand il arrivera, en espérant qu'il un bon son.
Salut.
Je l'ai reçu ce matin, il était super bien emballer et vraiment nickel.
Niveau son, il est très bien, même si les notes de la deuxième octave (je sait pas si c'est comme sa qu'il faut dire ) sont dure a faire sonné juste.

Bref c'est un très bon instrument.
Je vous conseil de vous en procurer un.
Le plus dure a présent c'est de trouver des partitions.

Salut.
CHERCHE OCARINA 12 TROU EN TENOR

j'en ai trouvé de tres bon mais toujours aux usa où il faut payer en dollars et je ne sais pas comment regler dans ces cas la. Si jamais vous trouvez un bon site d'ocarina europeen ou si vous pouvez me donnez une reponse du genre il suffit de metre le montant en dollars en changeant pour l'euro ce serait cool voila merci
excuser moi mais quand on paye par carte, que la somme est en dollars ca fait la conversion automatiquement ca se passe comment parce que je dois payer 86 dollars pour un ocarina ce qui fait environ 60 euro mais j'ai pas envie que ca me prenne 86.

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...