Problème avec la voix...

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Bolanboogie a écrit :
ouais mais bon, en concert t'as pas l'air con...


Si c'est pour le coup du 15W normalement pas de problème puisque t'as un retour.


Sinon la méthode pas cher c'est de chanter par dessus des CDs pour s'entrainer (pas mettre le CD a Fond le but c'est de bien s'entendre le CD n'est la que pour guider la voix, voir si on est juste et pour le rythme). J'ai testé souvent cette méthode et sa marche mais a condition de chanter juste au départ ca reste qu'une méthode test. Sinon les bonnes vieilles vocalises sont un bon système pour voir vers quels tons on passe en voix de tête et régulièrement (bien) pratiquées elles améliorent la voix.

Après pour les problèmes de justesse faut faire un peu de solfège ou de la chorale (souvent pratiquée dans les écoles de musique en première année de solfège).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
gloom
  • #17
  • Publié par
    gloom
    le 13 Jan 06, 19:04
Merci beaucoup pour tout ces conseils!!!
En fait je crois que je vais acheter des boules quies, en fait j'y ai repensé avant de lire les msg, ce matin, et je suis bete de pas avoir pensé a ça plus tot!!!
Au moins pendant un petit tps pour m'habituer...

Sinon bah merci je reviens des que j'ai essayé les boules, pour dire les résultats et peut etre les autres questions que j'aurais...

En ce moment sur chant...