si je peux me permettre d'apporter ma petite experience, j'ai aussi un neumann kms105, c'est vrai qu'il est bien mais suivant ce que tu chantes t'es oblige d'ouvrir ou pas le gain, et comme il est à condo tu risques de vite piquer et surtout d'avoir une enorme repisse des copains d'a cote, donc pour du live avec volume sonore de proximite le kms est à proscrire.
Sinon tu as les mic genre BEYER TGX 60 ou 70 ou meme 80 , c'est vraiment de la bonne cam, y'ay un bon grain mais il ne convient pas à toutes les voix.
Sinon perso j'ai 4 AUDIX OM7 et 4 audix OM6, et au debut tous ceux à qui j'ai fais du son regardait c'est micro comme de la daube, et maintenant les mecs que je sonorise parfois s'en sont meme achete pour leur repete
t'en trouve sur ebay au USA pour 130€ à peu pres (frais de port IN) et si avec ça tu larsen c'est que tu dors la tete dans les enceintes...c'est un micro de proximite, il faut chanter dedans, pas question de se la jouer à 70cm du micro.
Y'a un grain tres neutre, il faut par contre monter le gain sur la tranche de 20% en plus, mais il est presque insensible au larsen...resiste bien au attaque vocales rock (OM6), et regarder bien mais il est tres utilise en live au usa.......
ps: je travaille pas pour eux, mais je pense que ce micro peut bien voler la place du sm58 ou Beta58
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT