Quel(s) autre(s) instrument(s) aimeriez-vous jouer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
Banjo, batterie, claviers, saxophone...
boucles d'or
je fais de la gui tare de la basse de la batterie et du piano (mais c'est pour delirer style les feux de l'amour) si non j'aimerai bien faire du banjo et de la mandoline
...and justice for all...(==)
[HoD]
  • #32
  • Publié par
    [HoD]
    le 29 Oct 04, 22:09
Batterie :qques notions
Piano :beaucoup beaucoup
Voix :suffisament pr bien chanter

et du tam-tam aussi
funk you!
J'aimerais savoir jouer de la gratte (je m'y suis mis juste il y a quelques mois), de la basse (pour l'instant ce n'est pas au programme puisque je ne voulais pas me limiter aux instruments rythmiques, mais j'adore le son de la basse, surtout le slap.. mhhh, c'est bon ça le slap...) et j'aimerais faire un truc soliste de jazz, donc le saxo s'impose...
Werner VW
La voix, le piano et le stick chapman.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Paul Boogie
Sans hésiter et au risque d'être complétement banal, la batterie.
Je trouve cet instrument fantastique et impressionant quand il est maitrisé à la perfection (Portnoy...).
J'aime aussi l'effort physique à produire pour en tirer quelquechose.
Find your own way.
Guitare c'est fait, basse sa va arrivé... manque plus que la batteri et le synthé pour moi
Camille_71

*** ViVe MeLiSSa Auf Der Maur! ***
maxman
moi je jouer de la guitarez éléctrique et j'adorerais jouer de la basse
Sing your victory and dance your courage
Voodoo Child
bah moi je voudrais jouer du luth normalement je vais en acheter un, sinon je commence a apprendre quelques trucs au piano avec ma soeur, c'est sympa je sais faire frère jacques.....
36 Day Syndrome
tidim
  • #39
  • Publié par
    tidim
    le 06 Oct 05, 13:32
j'aimerais beaucoup jouer de la cornemuse,c'est un joli son je trouve
Kryzalid
Ca m'a l'air de prendre un temps énorme à sortir un son correcte en violon !! Horrible pour l'entourage ^^
moi j'aimerais bien savoir joué de la guitare! J'ai deja essayé vite fait mais ca m'avait pas l'air evident
Sinon le djembé mais avec la rapidité qui va avec en prenant des vrais cours! Bien que ca ressemble un peu a la batterie...
pitschifter
J'aimerais bien me mettre au oud ou au sitar.Mais assez dur a trouver et quand j'an vois j'ai aucun point de référence de qualité.Je crois que je vais m'offrir un oud quand meme bientot.Sinon trouver un berimbau qui sonne bien me plairait également

J'ai pensé un jour au rhodes aprés un concert de truffaz car le mec au clavier c'est une bête.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
scagli
l'harmonica, la batterie, le violon si si ca fait classe quand on sait en jouer lol et bien sur le triangle

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...