Quel(s) autre(s) instrument(s) aimeriez-vous jouer?

orni
  • #1
  • Publié par
    orni
    le 14 Sep 04, 04:14
A part votre instrument principal, et ceux dont vous jouez en plus, y a t'il des instruments dont vous révez savoir jouer?

Moi c'est le marimba et le hautbois. Je suis fou des sons de ces instruments.

Et vous?
SILK
  • #2
  • Publié par
    SILK
    le 14 Sep 04, 11:15
j'adorerai savoir jouer du sax j'adore cet instrument
et aussi un peu de batterie (ca a l'air fun de taper partout comme un bourrin ) et du piano(synthe) aussi trop beau le piano…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Moi j'aimerai bien la flute traverciere pour acompagner mes solo en enregistrement ou la clavier.
warrior10
Je fais du sax, de la guitare, du chant...........Mes instruments favoris,lol, donc non pour l'instant, j'ai pas de rêve de savoir jouer d'un autre instrument, peut-être à la rigueur la batterie, mais là ceux que je fais me satisfaisent amplement pour que je puisse vraiment bosser et avoir un bon niveau (bien que le sax, vu le temps que j'en fait, plus vraiment besoin de bosser!!!!! ).....
Tofgangxxl
instrument à cordes

banjo
lap steel
violon


j'ai déjà essayer le piano ... c'était pas trop le top au début ...

çà me plairais d'essayer l'accordéon ... mais çà doit bien être compliqué
Aras
  • #7
  • Publié par
    Aras
    le 21 Sep 04, 23:26
Moi j'aimerais bien savoir chanter pour pouvoir m'accompagner à la guitare, ça serait plutôt l'inverse mais bon c'est pas grave :mdr:
La batterie ça me ferait bien tripper, j'avais commencer il y a quelques temps avec un pote batteur mais j'ai vite arrêter faute de temps.
Là je suis en train de me mettre à bosser à fond mon oreille pour la perfectionner encore plus ce qui va m'aider en parrallèle à bosser le chant. En tout cas j'espère.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
  • #8
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Sep 04, 23:32
Moi j'aimerai bien la clarinette!!!! j'adore cet instrument et le son qu'il produit!!!

Sinon je me suis essayé à la batterie, piano, l'accordéon : c'est pas si dure que ça!!! il faut juste apprendre à ne pas voir sa main gauche!!!

Sinon accesoirement j'aimerai bien apprendre la guitare!

Ok, ok je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Maillekeul
J'aimerais trop savoir jouer les grooves de Jeff Porcaro à la batterie!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gaviscon
j'aimerais jouer de la batterie mais depuis que je suis tout petit avant meme que je pense à la guitare, je revais d'avoir une cornemuse !!
un jour j'en acheterai une mais le prix! n'est pas accessible à n'importe qui!
ya nah hin!!!
dwouisdan
J'aimerais bein savoir jouer... du cor !!! C'est un des timbres que je préfère dans l'orchestre symphonique. Sinon, clarinette, sax ça me botte bien aussi.

Enfin le but ultime ds ma life, c'est d'avoir tous les instruments dans mon salon, et de savoir tous les faire sonner. Pas d'en jouer, juste les faire sonner comme il faut. ça doit être terrible...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Clad
  • #13
  • Publié par
    Clad
    le 27 Sep 04, 23:39
Mon reve serait de savoir jouer de la trompette!
Ca parait tout con mais j'adore cet instrument!
Le saxo me branchait aussi mais en gaucher ca le fais comme qui dirait...pas du tout...

D'ailleur si j'arrive a avoir ce putain de concours de médecine c'est promis je m'y met !!!!
CLad
aerosmiss
Je suis chanteuse, je joue de la guitare, de la basse et du piano. Mis à part vraiment faire des progrès dans ces différent domaines, j'aimerais bien tâter de la batterie.
moi j'aimerais beaucoup jouer du violoncelle, de la batterie, du sax et de la clarinette...mais c'est réellement le violoncelle qui m'attire le plus...
Qui sait...peut-être un jour...

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...