Woodie a écrit :
Jonny Park a écrit :
Hello, voilà ma nouvelle compo, le plus dur est fait...
Somewhere
Qu'en pensez vous ? J'ai encore quelques trucs à corriger, le mix est à améliorer aussi.
Enfin, ça serait cool de me donner votre avis ?
Le morceau est vraiment très sympa, très agréable. Bravo !
La voix me chiffone parfois... y a des moments trop graves peut-être. Un petit manque de précision ou la prononciation/articulation, désolée je ne saurais vraiment mettre le doigt dessus mais y a un p'tit quelque chose qui titille mon oreille
(ça vient p'tete de moi aussi hein).
Sinon, le Tave Five est bien mais trop cooooouuuuurt !!
Je sais pas trop pour la voix, j'ai ma petite idée, mais je pense surtout que c'est pas encore bien bien sur de façon à faire une bonne version.
La voix n'est pas encore assez précise. Y'a des phrases complètement à refaire ça c'est clair. Après je dirais surtout que c'est pas encore super maitrisé. J'ai plus misé sur le fait de me lâcher par rapport à la précédente ou c'était plus dedans mais pas assez émotif. Il faut que j'essaye de mieux faire la balance entre les deux
Aussi, je me suis rendu compte d'une chose intéressante, chanter avec le sourir ça s'entend. Y'a quelque chose de plus agréable, enfin il me semble.
Sinon merci pour Take five. Pour la longueur, j'avais pensé qu'il serait mieux de ne pas trop abuser sur l'impro, en fait j'aurais du le faire il semblerait... Sinon j'ai dans le projet d'enregistrer quelques morceaux jazz ces temps ci, si je trouve le temps, genre une version très sympa d'Automn Leaves que mon prof a arrangé.
@Diwood, t'as un enregistrement ? Ca pourrait être sympa qu'on puisse écouter, qu'on puisse essayer peut être de te donner un ou deux conseils...