Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
J'oubliais... Voodoo child, c'est pas mal du tout
Je ferai la même remarque que... euh qui t'a fait cette remarque déjà ?? lol
J'sais plus. Tu controles trop ta voix par le nez, ça s'entend d'autant plus quand ta voix monte en puissance. C'est le seul reproche que j'ai à faire avec... parfois (et c'est rare) des problèmes de justesse, mais bon, qui n'en a pas parfois: moi j'ai le même problème... surtout et je sais pas pourquoi, quand c'est le premier morceau que l'on joue lors d'une répétition (ou d'un concert... mais bon, c'est pas trop trop grave, puisque le premier morceau c'est pour les réglages ) .

Ce que j'aime bien (ben oui, faut le dire aussi), c'est que l'on sent un peu de fragilité dans ta voix... c'est un peu sur le fil du rasoir (je sais pas si je me fais bien comprendre), et moi j'adore ça dans une voix féminine !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
ayla
  • #31
  • Publié par
    ayla
    le 20 Apr 05, 00:52
warrior > a ba ué en effet tu maitrise bien niveau puissance !!!!! c'est dommage que tu la controle pas super bien dans cette chanson : ca fait des "hauts et des bas"... je c pas comment dire lol
Si t'arrivais a arrangé juste ca, ca pourrait donner qq chose de vraiment bien sympa !!
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
ayla
  • #32
  • Publié par
    ayla
    le 20 Apr 05, 01:02
timouton>............... !!!!!!!!
rah !!!!! ca y est je suis fan de toi !!!! lol D'abord tu chantes super bien mais en plus tu chantes du DIRE STRAIT !!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D
C'est un tres bel hommage à ce cher Mark qui est sur Paris ce soir !!! (et que j'ai meme pas pu allé voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!........)
Et pi le guitariste de ton groupe je sais pas qui c mais il maitrise mechamment !!!

*heureuse* !! lol
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
WillieTheWimp
ayla a écrit :
timouton>............... !!!!!!!!
rah !!!!! ca y est je suis fan de toi !!!! lol D'abord tu chantes super bien mais en plus tu chantes du DIRE STRAIT !!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D
C'est un tres bel hommage à ce cher Mark qui est sur Paris ce soir !!! (et que j'ai meme pas pu allé voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!........)
Et pi le guitariste de ton groupe je sais pas qui c mais il maitrise mechamment !!!

*heureuse* !! lol


les 2 guitaristes assurent méchamment, oui !
I put a spell on you, because you're mine !
poggo2012
timouton a écrit :
Voilà ma contribution à moi


Pfoua...
Franchement, pour aller au plus vite, je dirais que ça déchiquette tout en petits morceaux d'un centimètre cube (environ un apéricube), que ça le met dans des enveloppes de taille conventionelle (agréée par La Poste) et que ça l'envoie all over the world.

Oué, c'est trop géant.

ps : ton image déchquette de la même manière, mais dans une moindre mesure : ça va pas all over the world, ça reste en Europe on va dire (mais tu sais, avec la Constitution et tout ça, ça a vite fais de se perdre ailleurs...) !
timouton
ayla a écrit :

C'est un tres bel hommage à ce cher Mark qui est sur Paris ce soir !!! (et que j'ai meme pas pu allé voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!........)


Moi non plus je ne ne pas y aller
Et dire que mon guitariste y va...
Sinon c'est vrai, j'ai de la chance d'avoir de si bons guitaristes dans mon groupe ! Moi qui fait un peu de guitare (depuis 3 ans bientôt), chaque fois j'ai l'impression de faire des progrès, mais quand j'les (surtout Julien, mon soliste) vois jouer, j'me dis que jsuis quand même bien nul

En tout cas, merci beaucoup pour ces encouragements... c'est trop cool
Ah sinon, nous jouerons surement pour la fête de la zik sur la digue de Malo les bains (Dunkerque) dans un café qui s'appelle l'Irish (comme l'an dernier)... on en a de super souvenirs alors autant essayer de revivre ça !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
warrior10
ayla a écrit :
warrior > a ba ué en effet tu maitrise bien niveau puissance !!!!! c'est dommage que tu la controle pas super bien dans cette chanson : ca fait des "hauts et des bas"... je c pas comment dire lol
Si t'arrivais a arrangé juste ca, ca pourrait donner qq chose de vraiment bien sympa !!

Ben...merci , et ouais, j'ai encore des progrès à faire, çà fait que depuis septembre que je chante, et je m'entraine tout les jours, et j'suis déjà bien content d'arriver à chanter comme je le fait ...mais l'entrainement ne s'arrête jamais, faut le toute sa vie,lol...
EDIT: Oua timouton, çà dépote grave, on dirait bien knofler
Allez encore une petite participation (la dernière) un extrait de rape me:
http://punkgrunge.chez.tiscali(...)1.rar
JenovaD.E.A.T.H
quelqu'un va s'attaquer a du buckley? allez!!! je vais essayer de poster une petite reprise de nirvana
ayla
  • #38
  • Publié par
    ayla
    le 20 Apr 05, 21:35
timouton > tu préviens can vous faites un concert sur paname! :-)
me suis acheté le dvd du best of de dire strait auj tiens ! j'l'avais deja vu y'a lgt mais je me rappelais pas que le clip de "brothers in arms" était aussi bien !!!

warrior> j'ai l'impression que tm bien nirvana toi... *perspicace* lol

splendora > a ba oui du nirvana ca fait lgt lol
moi je crois que je fais un blocage sur les tabs de nirvana... en fait j'arrive pas bien a gerer les cordes grattées dans le vide, je c pas si vous voyez ce que je ve dire...
en tt cas va y balance ton morceau ! :-)
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
warrior10
ayla a écrit :
timouton > tu préviens can vous faites un concert sur paname! :-)
me suis acheté le dvd du best of de dire strait auj tiens ! j'l'avais deja vu y'a lgt mais je me rappelais pas que le clip de "brothers in arms" était aussi bien !!!

warrior> j'ai l'impression que tm bien nirvana toi... *perspicace* lol

splendora > a ba oui du nirvana ca fait lgt lol
moi je crois que je fais un blocage sur les tabs de nirvana... en fait j'arrive pas bien a gerer les cordes grattées dans le vide, je c pas si vous voyez ce que je ve dire...
en tt cas va y balance ton morceau ! :-)

Nan,c'est pas vrai?LOL Enfin j'aime nirvana et surtout le punk/grunge, même si j'aime en gros tout le rock, c'est çà que je préfère
et ouais vas-y envoie splendora
NickismyName
je poste une cover de creep (chut le dites pas aux modos ) pour voir ce que vous en pensez ... ca fait vraiment pas longtemps que je "chante"
A la fin sur "she's runnning out" je chante en voix de tete et ca rend pas tres bien, mais il parait qu'il faut le chanter en voix de poitrine la fin ca doit etre pour ca.
http://ratm6.free.fr/sons/repr(...)p.mp3
NickismyName
warrior10 a écrit :
Voilà, aller je met drain you...c'est pas facile à chanter çà tout seul, mais je me suis bien amusé quand même
Et merci Ayla
http://punkgrunge.chez.tiscali(...)2.rar
EDIT: çà bugait, mais maintenant çà marche (clique droit et enregistré sous)


je trouve ca pas mal, faut essayer d'avoir un equilibre entre la "gueulante" et le chant, parcque des fois quand tu forces trop c'est moins beau
Mais sinon l'ensemble est tres convaincant
warrior10
JiggZ a écrit :
warrior10 a écrit :
Voilà, aller je met drain you...c'est pas facile à chanter çà tout seul, mais je me suis bien amusé quand même
Et merci Ayla
http://punkgrunge.chez.tiscali(...)2.rar
EDIT: çà bugait, mais maintenant çà marche (clique droit et enregistré sous)


je trouve ca pas mal, faut essayer d'avoir un equilibre entre la "gueulante" et le chant, parcque des fois quand tu forces trop c'est moins beau
Mais sinon l'ensemble est tres convaincant

Merci , faut dire qu'avec le micro que j'avais (de pc,lol) sa sature un peu, mais oui j'ai encore du travail à faire, en tout cas j'adore chanter aussi bien comme çà que "normal", et quand on la fait en groupe je me donne à fond,lol....

Et sinon j'aime bien Jiggz, je connais pas l'original, mais sa va, même si çà fait un peu trop "gentillet" peut être,lol, mais sa après,lol
grants
Génial ce post !!! C'est bien beau un avatar mais une voix avec C mieux

ça le fait bien, allez j'espère que les plus timides se lanceront
JenovaD.E.A.T.H
je vais essayer denvoyer ca dans la journée mais l aqualité sera pas top top. Par contre je sais pas quelle chanson je vais voir
ayla
  • #45
  • Publié par
    ayla
    le 21 Apr 05, 14:07
jiggz> ah du radiohead ! c pas mal non plus ca ! hihi
ba ecoute moi je pense que ca pourrais donner qq chose de sympa la voix de tete a la fin mais faut que t'arrive a lui donner plus de puissance... ce qui est pas facile pour un mec ! pour ca faut prendre des cours avec matthieu bellamy lol
en tt cas j'ai bien aimé ta ptite démo! ;-)
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS

En ce moment sur chant...