"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
warrior10
J'allais oublier voodoo moi,lol, j'aime bien comment tu chantes, çà fait un peu fragile comme quelqu'un l'a dit, mais en même temps tellement bien "rock" et çà donne une bonne émotion.....et toi alors ayla, quand est-ce que tu nous postes quelque chose? (au fait je vais peut ête paraitre lourd, mais est-ce que quelqu'un à écouté mon extrait de rape me, et si içi le chant saturé est encore mal géré, ou moins? Merci)
grants
ayla a écrit :
pour grants moi je continue a dire que t'a une jolie voix et surtout originale ! na ! lol
essaye ptt de respirer un peu plus ...et encore je trouve que c cet impression que t'a tjs a court de souffle qui donne cette sorte originalité...
bref je t'avance pas a gd chose... lol


merci Ayla... je sais on dirait que je manque d'air quand je chante mais je crois que j'y peut rien, plus je respire et plus ça le fait

en tout cas vivement que l'on t'entende ... si tu sais toujours pas ou heberger ton interprétation ben tu peux me l'envoyé je ferait le nécessaire ( grants@caramail.com)
m@x
  • m@x
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    m@x
    le 22 Apr 05, 00:16
Comment vous faites pour pster vos extrais s.v.p.
grants
tu héberge ton morceau quelques part puis tu met ton lien dans le post... idem que pour Ayla si tu as des soucis envoies moi ton fichier ou mieux encore :

http://www.yousendit.com/

tu met dans "Recipient's Email Address" grants@caramail.com, je me chargerait de faire le lien
m@x
  • m@x
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    m@x
    le 22 Apr 05, 00:34
Merci pour ton aide ,normalement si ca marche tu devrai recevoir un remix de come together d'ici peu.Je suis désolé pour la qualité de la voie, mais mon micro sature pas mal
JiggZ a écrit :
jcradiohead a écrit :

Et tout le "She's run, run,run..." jusqu'à la fin en voix de coffre.

Peut-tu m'expliquer ce qu'est une voix de coffre stp?

sinon pour le reste je le savais déja, par exemple pour le i'm a creep j'ai fait expres de le rallonger (pour voir ce que ca donnerait )
mais merci quand meme pour cette critique pertinente


Une voix de coffre, c'est une voix de poitrine si tu préfères.
Voodoo Child
Merci Ayla !! c'est exactement ce que je voulais dire de la voix de grants, on dirait que tu manques d'air ...
36 Day Syndrome
grants
a votre avis comment pourrais-je résoudre se problème ?
j'ai pourtant pas l'impression de manquer d'air... une autre pour voodoo est-ce que tu me trouve toujours faux ?

http://grants.chez.tiscali.fr/(...)a.mp3

pour ta 2ème interprétation voodoo pourquoi as-tu equalisé ta voix? C dommage... ta voix perd en chaleur

merci encore, les critiques m'interesse vachement ...

A+
Voodoo Child
bah la je préfère carrément plus ta voix! tu l'as trouvé ou le playback? sinon la je te trouve pas faux du tout ^^ j'ai du pas bien écouter sur le premier sinon bravo j'aime biiien ) nanana hotel califoorniaaa...

EDIT
le truc c'est que j'ai pas equalisé ma voix lol, c'est juste que je l'ai enregistré avec du matos de merde ! vive les micro de ps2
36 Day Syndrome
ayla
  • #69
  • Publié par
    ayla
    le 22 Apr 05, 18:16
warrior > ba selon moi tu passe trop violemment d'un calme relatif a "la guelante"... ca donne presque l'impression que y'a 2 personnes différentes qui chantent. Je pense pas que t'ai besoin d'aller si haut (ou si fort je c pas) a part ptt a la fin de la chanson...
mais bon c pas du nirvana que j'ai l'habitude de chanter donc bon...! hihi Tiens faudrait que j'essaye pour tripper lol

grants> a yes! ce serait bien sympa de ta part !!
je t'envoi ca ce soir ou demain :-)
Sinon c sur quoi que tu chantes? des karaokés?
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
Voodoo Child
chui triste j'arrive pas écouter rape me de warrior :'(
il me dit fin de l'archive non attendue :'(
36 Day Syndrome
warrior10
Voodoo Child a écrit :
chui triste j'arrive pas écouter rape me de warrior :'(
il me dit fin de l'archive non attendue :'(

Tiens bizarre çà, tu arrives à le télécharger et c'est après que çà bloque, ou tu peux pas du tout télécharger? Je peux tjs te l'envoyer si tu veux vraiment écouter et que çà bug...
Et merci Ayla, je vais essayer d'améliorer çà, mais j'obterais plus pour "le fort" que le "haut" , car étant donné que je passe en saturé, oui forcément c'est plus fort(enfin du moins pour moi pour le moment, bien que je ne force pas pour chanter, comme certains pourraient penser, ) mais je monte pas plus ds les aigus (j'ai fais le test en chantant ce passage en "normal" et non,lol, c'est la bonne hauteur)

Et Grants, j'adore ta version d'Hotal California, surtout que t'as une voix assez spéciale quand même (dans le bon sens du terme ) ce qui fait que çà dépote bien!!!!!!!
Voodoo Child
bah en fait j'arrive a le dl et c après, quand je veux l'écouter que ca veut pas
36 Day Syndrome
timouton
Ah ce post, c'est génial... j'trouve même qu'une section chant serait carrement la bien venue sur ce forum

Euh sinon quelqu'un m'a demandé si je risquais de jouer en concert à Panam' mais non... ce n'est pas prévu. Pour l'instant, on a annulé un truc qui devait se faire Samedi 30 avril. Et on ne fait rien avant le 21 Juin (on se refait TOUT un nouveau répertoire pour remplacer l'ancien).

Et la 1ère chanson que l'on a choisit et joué cette semaine c'est Aeroplane des Red hot. Et franchement.... ouuuahh ça dépouille

Donc le prochain truc qu'on fait, c'est à la fête de la zik. Je vais essayer de poster un truc au plus vite. Pas facile j'ai une trachéïte et une bronchite en même tps en ce moment
Et pour enregistrer du Scorpions c'est carremnt pas l'idéal
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes

En ce moment sur chant...