"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
oui grants des pb de justesse ca ok, je veux bien, jai bien dis que jétais le pire chanteur de ts les temps (enfin si mais dans lautre sens!) et que lon aime pa sma voix je comprend. Il yen a qui détestent jeff buckley (dingue!!). C'est juste que je suis bilingue (forcemment) et qu'on critique mon accent (perfectible et encore, sur lenregistrement car je parlais francai très mal aussi alors). Je suis pas énervé trop quand je dis ca hein!! mais bon de vrais américains disent que warrior prononce très mal et mon accent choque ses oreilles....... euh.... problème ou cest moi?

warrior tinkiète jen ai fini avec cette histoire!!!!! allez on est amis on va chanter polly au coin du feu

ce que je voulais te dire (tu la bien démontré la) cest que tu as "appris" a chanter avec une voix cassée. A 16 ans en général on a pas une voix de tox!!!! cest ca qui me fait bizarre, que tu force ou pas cest pas ca le problème, cest que ta vix est pa scasseé naturellemnt (normal a ton age). Moi je fumais et jai eu des problèmes a la gorge, ma voix est comme ca depuis longtemp. Meme quand je parle des fois.

Mais je continue a dire qu'en vieillissant tu donnera quelque chose d etrès bien!!!!! je me fais pas de soucis pour toi!!!!!






enfin si tu prends des cours danglais!!
Voodoo Child
aaaah j'ai enfin réussi a écouter ta version de rape me warrior, je sais que t'as dit que tu forçais pas, mais elle me parait forcée quand meme ta voix, et puis je suis assez d'accord avec Splendora par rapport avec ton accent.. mais bon, ca se travaille c comme tout...
36 Day Syndrome
gerybruss
Ok, je m'y met aussi...
Voilà un lien ou vous pouvez écouter des compos à moi. Mais après avoir vous avoir entendu vos voix, restez quand meme indulgents pour moi. Je ne chante depuis meme pas un an et ces enregistrement datent déjà depuis deux-trois mois. Mais si vous avez des avis à donner, ca serait sympa...
Voilà le lien: www.geri-musique.tk

Sinon, pour ce que j'ai entendu... ya du bon et du mauvais chez tout le modne... j'posterai un prohain post avec mes commentaire...

A bientot!
JenovaD.E.A.T.H
gery je peux pas juger car ca chante en francais. Je risquerai de juger de travers alors il vaut mieux que je me taise. Par contre tes un p... de guitariste rythmique, je trouve ca très coulé et agréable!!!!!


au fait gery brusselmans cest une blague ou cest ton vrai nom d efamille? un gars d ebelgique qui sappelle "l'homme de bruxelles" ca marrant! sinon je te suggèrerai juste un truc a la voix: sur "aide moi" pousse un poil plus dans les aigus, cest de lordre du demi ton cest tout. Cest un détail mais qui ferait la différence je pense. Je sai splus sur quelle phrases désolé. Toutes les deux ou trois phrases je crois, quand tu monte un peu plus haut que le reste.
grants
moi je dirait que ya des petits problemes de justesse tout le long d'autant plus que tu chantes d'une voix très clair et ça s'entend vachement...mais ta voix se porte bien pour ce style de chanson a texte français et c'est très bien articuler...
Voodoo Child
j'ai écouté vite fait, ta voix elle me fait penser a des mecs du rock français genre prohom et tout ca... j'aime bien ta musique sinon c vrai qu'a la gratte c fun les rythme que tu fais !! en tout cas bravo
36 Day Syndrome
ayla
  • #96
  • Publié par
    ayla
    le 23 Apr 05, 12:52
chui carrement d'accord avec splendora pour la gratte et avec grants pour la voix!!
c des compos a toi c ca??
bravo en tt cas!

grants> c bizar que t rien recu... je l'ai envoyé par le lien "you send it" comme t'avais dis... Je v essayer de l'envoyer a partir de ma boite mail ca marchera ptt mieux... enfin sinon c pas une grosse perte de pas m'entendre lol
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
JenovaD.E.A.T.H
je sais pas de quoi tu parle mais si tu dois envoyer quelque chose a quelqu'un essaie plutot ca:

s51.yoursendit.com

ou s11.yousendit.com

ca mavais interpellé le fait que tu donne que ca: www.yousendit.com

ca marche rarement
warrior10
Sans rancune Splendora , mais je pensais pas que mon accent était si mauvais que çà, il est loin d'être parfait, mais bon, çà ressemble quand même pas à notre bon vieux accent français/anglais...
Et ouais, vient on va aller mettre un peu d'ambiance à ce petit feu ...
Je vois donc mieux ce que tu veux dire maintenant pour ma voix, c'est normal donc, et je peux pas vraiment y changer pour l'instant çà , mais merci de me dire que je donnerais quelque chose de bon (surtout que comme je l'ai dit, j'suis pas du tout chanteur à la base, je l'ai fait par "remplacement" même si maintenant j'suis bien content de le faire)

pour les cours d'anglais, surtout sur la prononciation,pk alors(si j'avais plus de temps,lol).....
gerybruss
Splendora a écrit :
au fait gery brusselmans cest une blague ou cest ton vrai nom d efamille? un gars d ebelgique qui sappelle "l'homme de bruxelles" ca marrant! sinon je te suggèrerai juste un truc a la voix: sur "aide moi" pousse un poil plus dans les aigus, cest de lordre du demi ton cest tout. Cest un détail mais qui ferait la différence je pense. Je sai splus sur quelle phrases désolé. Toutes les deux ou trois phrases je crois, quand tu monte un peu plus haut que le reste.


Ok, merci pour ces commentaires... je sais que ca sonne plutot faux, mais question justesse, j'me suis pas mal amélioré...

Sinon, pour géry brusselmans, ce n'est pas une blague, c'est vraiment mon nom. En plus, mes parents, m'ont appelé géry pcq ca avait un rapport avec l'histoire de bruxelles (place st géry pour ceux qui connaissent) et qu'ils voulaient un nom original. Voilà pour la petite anecdote...
JenovaD.E.A.T.H
ha ha ha, ben au moins ca a le mérite detre original, tu vas devenir une vraie star dans ton pays!!!!!!!
ayla
  • #101
  • Publié par
    ayla
    le 23 Apr 05, 14:25
grants > arf j'ai essayer de t'envoyer ca en fichier joints a partir de ma boite hotmail mais ca m'a renvoyé "Delivery Status Notification (Failure)"...
J'comprends pas... c ptt pasque c trop lourd (1.73Mo) ?

splendora> ba les adresses que tu m'a donner ca retombe sur www.yousendit.com... c koi la difference?
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
ayla
  • #103
  • Publié par
    ayla
    le 23 Apr 05, 14:32
splendora > merci can meme :-)

grants > je viens de penser... c ptt pasque t'a boite mail est trop pleine
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
C_LiNe
j'ai écouté tes chansons geribruss ! c'est vrai que la guitare rythmique est vraiment pas mal ... ce qui faudrai que tu améliores en fait c'est le groove de ta mélodie parceque si ta guitare est au point rythmiquement ta voi sui pas trop et ca casse l'harmonie guitare/voi c'est dommage donc voila fai groover ta voi ! et ce sera beaucoup mieux
grants
Ayla > tout dépend de la taille de ton fichier, mp3 de préférence et moins de 5mo

1,7mo ben ça devrait passer, je sais pas,essai de le zippé alors, peut-être que caramail veux pas de mp3

En ce moment sur chant...