Excellent le délire. J'adore quand tu joues assis sur ta voiture... ^^ (Et pis si jamais, je crois que ça porte malheur d'ouvrir un parapluie à l'intérieur... :p )
Super sympa ta dernière chanson franchement. Y'a vraiment quelque chose de cool, enfin perso je croche bien.
Le pont, on sent que c'est un peu haut, mais je pense qu'avec un peu de boulot tu arriveras facile.
Sinon elle est vraiment cool, en gros c'est bien varié, les différentes parties sont bien, y'a des bonnes montées d'intensité. (La partie avec la gratte rythmique disto ça le fait super je trouve.)
J'avoue que je suis surpris. Tu fais des bons trucs d'habitude, mais là c'est vraiment cool...
Dans les points négatifs, je pourrais peut être dire que y'a un poil trop de reverb sur la voix, mais pas grand chose en trop...
Peut être aussi que parfois tu pourrais tenir un peu plus tes notes, mais c'est surtout une question de goût je dirais.
Enfin sur tous les morceaux que j'ai pu entendre de toi, je pense que c'est le meilleur....
Pour ce qui est de la voix, je dirais que tant que tu ne te fais pas mal et que tu ne te fatigue pas, y'a pas trop de soucis... Sinon va jeter un coup d'oeil ici :
http://www.chanteurmoderne.com/ franchement je pense que les conseils prodigués y sont très bien...
Ca motive tout ça...