LeFtY_Marmote a écrit :
J'aime bien l'ambiance général, surtout les ptits passages avec le delay c'est du plus bel effet (sans jeu de mot)
Mais ce n'est pas le sujet principal...
Pour la voix, si je peux apporter mon avis, je dirais que tu devrais essayer de cherche une voix plus lointaine, j'ai comme une impression de timidité évasive, d'une voix en demi teinte alors que tu es juste et c'est sympa ce que tu fais... j'ai du mal à illustrer vraiment ce que je veux te dire, en gros de ne pas avoir peur d'y aller, d'être un peu plus incisif, tout en gardant le bel environnement dans lequel tu nous emmènes avec ce morceau c'est fort agréable à l'écoute je trouve....
Bravo pour cette compo
Je vois exactementce que tu veux dire. J'ai de la peine à faire ressortir ma voix, et j'ose pas trop y aller à plein poumons... Le truc aussi c'est que ça vient pas en un claquement de doigts...
Pour ce qui est du mix, déjà c'est la deuxième fois que j'essaye de mixer quelque chose alors j'y vais à tatonnements et j'ai pas mal de peine. Justement les voix sont trop en arrière c'est vrai, mais c'est pas facile à rectifier, tout en gardant un "bon" son des instruments.
Enfin merci de vos critiques, je vais vraiment essayer de me concentrer là dessus.