Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Secret reprise de louane (un revenant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup pour vos avis ça me fait énormément plaisir et je vous en veux pas car c'est vous qui m'avez aider à plus travaillé de mon côté et de ne pas lâcher
Redstein
Le conseil de Masha est intéressant.

Quels genres de zique aimes-tu plus particulièrement ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DOOMER
Citation:
à nouveau accepté par la prod de the voice




J'ai entendu...c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à avant
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER a écrit :
Citation:
à nouveau accepté par la prod de the voice




J'ai entendu...c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à avant


Bonjour , mais non je faisais de l'humour , je pensais pas à ce que j'ai dit lol
Concernant la réponse de masha , y'a beaucoup de chansons que j'aimerais chanter mais la plus part j'aime plus les chansons anglaise que française , j'ai du mal un peut avec l'anglais pour le moment mais je me débrouille beaucoup mieux maintenant

Mon père est anglais j'ai essayé de chanter ed sheeran perfect juste un petit bout il ma dit que mon anglais est beaucoup moins pire qu'avant car j'écoute beaucoup beaucoup de chansons anglaise que française

J'aime beaucoup le genre , Adele , ed sheeran , avici , miley cyrus , john legend , lewis le nouveau chanteur someone you loved , j'aime beaucoup aussi taylor swift et pleins pleins d'autre ava max
DOOMER
Citation:
mais non je faisais de l'humour


T'es franchement drôle
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Biosmog
C'est cool d'avoir laissé. Et c'est cool de t'entendre. Même si, franchement, je trouve que c'est pas très bon. Mais il faut t'en fiche: continue de chanter pour ton plaisir, c'est la seule chose qui importe. Et effectivement le conseil de Masha est bien: essaie de trouver des styles où tu es à l'aise.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur chant...