Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Secret reprise de louane (un revenant)

Hey tout le monde , ce fut un très long moment que je suis pas revenu sur le forum , la cause ???? je sors beaucoup et depuis deux ans j'ai trouver une nouvelle prof de chant avec qui je m'accroche de plus en plus ...

Je recommence à la rentrée de septembre

Ma nouvelle prof de chant en deux ans et fin de cette année à dit que j'ai beaucoup progressé depuis la première année même si il me reste du chemin à faire en travaillant avec elle , je ne lâcherais pas

Je ne chanterais toujours uniquement pour le fun et le plaisir d'aimer cette passion , même si elle me dit parfois que des fois j'ai plus le niveau que il y a que quelque années pour passé des casting

Moi j'en ai pas la moindre envie , déjà car il y a trop de monde sur le devant de la scène et de deux je fais du chant car pour moi le chant reste une passion et ça viendra comme ça viendra

Je laisse le temps se faire sans me prendre la tête , j'ai peut être déjà avancer c'est déjà ce qui compte le plus peut être pour moi et pour vous ???

Vous m'avez connue sur le pseudo alexchant si vous en souvenez , je fais aussi du sport dans une salle depuis un an donc le souffle cardio ma aussi beaucoup aider


Est ce que je chante plus juste qu'avant mieux placer plus grave ???

J'ai repris la chanson de louane sur secrêt ah oui j'arrive à faire des chansons en entièrement maintenant pas comme par le passé



https://soundcloud.com/user-44(...)stair
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 27 Jul 23, 11:51
Faudrait aussi des cours de français
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    skynet
    le 27 Jul 23, 13:15
Alex, pour ton bien: il vaut mieux te bannir et supprimer ce topic, non?
Bonjour les trolls
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 27 Jul 23, 13:23
bah non, on rigole bien !
bah là vous pouvez toujours continuer à rire car je sais chanter maintenant hé oui je lâche pas l'affaire et je sais très bien ce que je vaux , j'ai plus une voix déguelasse comme il ya quelque années et les critiques car ils critiquent car eux ont aucun talent j'ai appris à laisser critiqué et à ne plus leur répondre j'ai murit mentalement la critique ne me fait plus peur car je sais que moi de mon côté je sais que c'est plus horrible comme avant , vous n'avez certainement pas écouté les progrès que j'ai fait mes directement avoir rigolé en disant de mauvaises réponses , je sais que vous avez répondu sans avoir écouté la progression vous pouvez toujours me rire au nez car une fois j'avais était encoer à nouveau accepté par la prod de the voice de passé les préselection ya un moi l'année dernière car j'ai plus le niveau qu'à mes débuts , j'ai avancer et j'ai refusé d'y allez car je ne chante uniquement parce que j'aime chanter c'est tout
pour les fautes de français je m'en fou aussi j'ai appris à accepté que j'écrivais mal , désolé si j'ai pas fait de haute étude comme toi
Masha
  • #8
  • Publié par
    Masha
    le 29 Jul 23, 23:09
shaolintao a écrit :
Masha va être ravi.e


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
grumfinou a écrit :
Salut Alexlala, ça roule?
Bonjour , très bien et toi , il y a eu de l'amélioration ou pas ? Bon dimanche à vous tous , chez moi les fêtes de bayonne se termine ce soir quel horreur
zweig
  • #11
  • Publié par
    zweig
    le 30 Jul 23, 13:40
Je trouve que tu as fait d'immenses progrès !

Vu le niveau très élevé des castings tu n'es peut-être pas encore au niveau mais je t'encourage à continuer les cours et de progresser comme tu le fais .

Oldamp , je sais qu'il y a des personnes comme toi qui aiment bien "rigoler des autres " surtout quand elles portent un handicap . Y a pas de quoi être fier .
Masha
  • #12
  • Publié par
    Masha
    le 30 Jul 23, 13:52
Franchement, c'est pas folichon
Mais cette fois, tu as pas supprimé la chanson

A mon avis, tu devrais essayer de chanter du metal, de la chanson paillarde, ou autre style où les voix atypiques passent mieux que sur ces chansons mainstream un peu molles


Lâche-toi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
pask30620
Des souvenirs que j'en garde, pour le coup effectivement tu as progressé. Je me garderai de faire des commentaires sur cette prestation car elle reste perfectible, mais je vais tout de même te dire tout le respect que j'ai pour ta démarche. Tu as pris des seaux de merde dans la gueule (j'y ai contribué) et pour autant tu as continué et même progressé. Rien que pour ca. Chapeau l'artiste.
grumfinou
Il y a du progrès quand même, c'est moins pire qu'avant
Merci beaucoup pour vos avis ça me fait énormément plaisir et je vous en veux pas car c'est vous qui m'avez aider à plus travaillé de mon côté et de ne pas lâcher

En ce moment sur chant...