Sennheiser

Forum Sennheiser
Forum
Psycholady
Bonjour tout le monde!
je suis une jeune chanteuse qui souhaite faire du pop rock avec son groupe mais comme tout chanteur qui se respecte j'ai besoin d'un micro (logique) et mon choix c'est penché vers Sennheiser le seul problème c'est que je suis novice dans le domaine je ne sais pas du tout lequel prendre et ce kil faut comme accessoires donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer sur le sujet ce serait vraiment tres gentil!

je vous remercie d'avance
Psycholady!
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Kiz
    le 19 Jul 05, 13:34
Je suis pas très connaisseur, mais pour un chanteur, le meilleur qu'un on conseille c'est shure MS 58 je crois. J'ai déja vu un post identique sur un autre forum et tt le monde conseillait celui-là, sans exceptions, et il est très connu et j'en ai entendu dire que du bien.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 19 Jul 05, 13:36
Arfff, je ne sais pas si c'est la marque tu voulais aussi.
Psycholady
c super sympa de ta part d'avoir repondu, shure aussi c'est une marque qui m'attire pas mal je vais aller voir sur leur site comment il est
c vraiment gentil parce ke commencais a desesperer
et par hasard tu saurais pas ce ke je dois prendre avec le micro?
Psycholady!
Black_Wolf
je ne suis chanteur qu'à mes heures perdues (mais alors vraiment perdues ), donc je ne peux pas te donner beaucoup de conseils techniques (aussi bien en pratique vocale que dans l'équipment nécessaire), mais concernant le materiel, si je ne m'abuse, tu n'as pas besooin de grand chose.

Le micro branché sur un ampli/une sono, etc, et c'est parti, je pense (certains amplis de guitares ont un mode special pour les micros!).

Après, concernant la sono, tout dépend de ce que tu recherches, de tes moyens, etc....