The Meilleur Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
et layne stainley il est ou ????,

pour moi il est le number one . avec fredy mercury , robert plant et jeff buckley ..

ne pas oublier presley non plus ..

mais je reste sur stainley trop souvent oublié.
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    5150
    le 23 Nov 05, 11:17
Jim Morrison a écrit :
Haaaa, j'oubliais : Chris Cornell, anciennement dans Soundgarden, et maintenant dans Audioslave il me semble... Absolument sublime. Je crois même que le mettrais en seconde position du classement.


pareil pour moi , Chris Cornell passerait juste après
Lord Cerise
ivguenyp a écrit :
et layne stainley il est ou ????,

pour moi il est le number one . avec fredy mercury , robert plant et jeff buckley ..

ne pas oublier presley non plus ..

mais je reste sur stainley trop souvent oublié.


Jeff Buckley : définitivement pas.
Presley : retiré de la liste, trop vieux (il y était au début je jure).
Layne Stainley : ouais... bon. Je respecte.
simu
  • #21
  • Publié par
    simu
    le 25 Nov 05, 22:20
je trouve que vous abusez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mettre Bono en position des meilleurs chanteurs , méme a la corale du pays des poules , y voudraient pas de lui !
Pour moi un mec qui se casses la voix tous les concert , qui a le micro coupé en live pour les montés pour mettre en playback ! excusez moi mais des M.... comme sa sa me reste en travers de la gorge !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
clarissep
Sans conteste Freddie Mercury est le meilleur et jusqu'à présent inégalé...
Une grande perte...:-(
acoustic fire
Bono en playback? a bon tu peus donner des sources qui confirment ce que tu dis parce que j'ai un peu du mal a le croire.
Pour moi il a la plus belle voix et je ne l'ai jamais entendu chanté faux une seul fois
burt_
  • #24
  • Publié par
    burt_
    le 26 Nov 05, 00:40
Bowie est sympa dans son style.

On aurait pu citer Cantat egalement.
Put forth the proposition
MarvelClust
Brandon Boyd chanteur d'Incubus, vraiment excelent!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Lord Cerise
simu a écrit :
je trouve que vous abusez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mettre Bono en position des meilleurs chanteurs , méme a la corale du pays des poules , y voudraient pas de lui !
Pour moi un mec qui se casses la voix tous les concert , qui a le micro coupé en live pour les montés pour mettre en playback ! excusez moi mais des M.... comme sa sa me reste en travers de la gorge !!


Ok t'as le droit de pas aimer. Je respecte.
Mais se casser la voix en play back c'est très chaud...
warrior10
Pour moi y'a pas de meilleur chanteur, ils sont tous bon dans leur truc donc bon...(comme les gratteux quoi )....Mais bon pour dire mes préférés çà sera Cobain plus pour le côté "émotion", Layne Staley qui a lui à la fois "l'émotion" et la "technique".....
simu
  • #28
  • Publié par
    simu
    le 26 Nov 05, 22:55
Non, Bono est en play-back seulement pour les monter à la voie !!
je trouve U2 totalement ringare de toute facon , quand un mec "la frontiére" tu sorts trois pistes de gratte diférentes en méme temps avec une gratte , c'est superb baléze en live !! un batteur qui se fé une tendinite et qui retire les chansons trop dure pour lui jusqu'à la fin de la tournée !!! un bassiste qui joue aussi bien qu'un invertébré !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Voodoo Child
Jbal a écrit :
Ah merde j'ai oublié John Maynard, le chanteur de Tool et de A perfect circle !


J'allais mettre son nom ^^ Je l'aime ce mec
et pis... Joe de Gojira, Ju de Manimal et Milka de Psykup
36 Day Syndrome
warznok
Jeff Buckley sans hésitation

En ce moment sur chant...