Violoncelle et matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 19 Jan 04, 14:43
thefleur a écrit :
Bumcello c'est un violoncelliste pas un contrebassiste.

Heu... j'ai fait une faute de frappe. C'est la faute au clavier suisse.
Djief
  • #18
  • Publié par
    Djief
    le 22 Jan 04, 21:00
Je me souviens du concert de "mes souliers sont rouges" et la contrebasse donnait vachement bien, mais ca avait l'air un peu bricolage son micro. Voilà une photo du truc :


alors c'est quelle solution ?
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
eh bien apparement, le 'micro' est relié au chevalet, je pense donc que c'est une espèce d'ampli... franchement, je suis pas très calée en la matière, mais il est franchement pas mal... (non, pas le contrebassiste , mais le micro)
au fait, je voulais dire à tous ceux qui désirerait des partitions d'Apocalyptica (version pour violoncelle bien sûr et retranscrites car impossible à trouver dans le commerce, et donc succeptibles de posséder quelques fautes) seront sur une boîte de stockage sur yahoo dont je communiquerais l'adresse et le pass pour pouvoir accéder aux partitions, cela prendra du temps , merci de votre compréhension...
mais une fois fait, j'espère que ça vous plaira...
allez ciao à biento
j'ai déjà mis assez de partitions d'Apocalyptica (que j'ai chopées un peu partout où je pouvais)sur la boîte de stockage que je promet pour que vous puissiez en profiter, je demande seulement que vous ne vous amusiez pas a virer certains mails ni a bidouiller les paramètres de cette fichue boîte!!!
Mais, je vous fait confiance...
il manque encore une petite chose que je pense pas importante, mais quand même... (ma présentation musicale et personnelle)
bon voili voilà, si vous voulez l'adresse et le mot de passe, mon adresse mail est à disposition, je vous demanderais juste de m'envoyer des info sur votre pratique instrumentale (instrument(s) étudié(s), nivo, pièce(s) étudiée(s) en ce moment...) vos gouts misicaux et bien sûr aimez vous Apocalyptica... si vous jugez nécessaire de m'envoyer d'autres info, n'hésitez surtout pas!

P.S: ces partitions ne sont pas éditées ni sur papier, ni dans aucun site à ma connaissance;elles ont été écrites par des fans d'Apocalyptica il n'y a donc aucunes restrictions de copie, mais ayez à l'esprit la difficulté du travail et ne les répandez pas partout, si possible, faites les passer par moi, merci!

je suis désolée pour tout ce baratin, mais il me semblait important de signaler certains points

j'espère avoir des nouvelles de violoncellistes passionés...

-musicalement vôtre-
Cellista
[quote="Cellista"]j'ai déjà mis assez de partitions d'Apocalyptica (que j'ai chopées un peu partout où je pouvais)sur la boîte de stockage que je promet pour que vous puissiez en profiter, je demande seulement que vous ne vous amusiez pas a virer certains mails ni a bidouiller les paramètres de cette fichue boîte!!!
Mais, je vous fait confiance...
il manque encore une petite chose que je pense pas importante, mais quand même... (ma présentation musicale et personnelle)
bon voili voilà, si vous voulez l'adresse et le mot de passe, mon adresse mail est à disposition, je vous demanderais juste de m'envoyer des info sur votre pratique instrumentale (instrument(s) étudié(s), nivo, pièce(s) étudiée(s) en ce moment...) vos gouts misicaux et bien sûr aimez vous Apocalyptica... si vous jugez nécessaire de m'envoyer d'autres info, n'hésitez surtout pas!

P.S: ces partitions ne sont pas éditées ni sur papier, ni dans aucun site à ma connaissance;elles ont été écrites par des fans d'Apocalyptica il n'y a donc aucunes restrictions de copie, mais ayez à l'esprit la difficulté du travail et ne les répandez pas partout, si possible, faites les passer par moi, merci!

je suis désolée pour tout ce baratin, mais il me semblait important de signaler certains points

j'espère avoir des nouvelles de violoncellistes passionés...

-musicalement vôtre-
Cellista
[quote="Cellista"]j'ai déjà mis assez de partitions d'Apocalyptica (que j'ai chopées un peu partout où je pouvais)sur la boîte de stockage que je promet pour que vous puissiez en profiter, je demande seulement que vous ne vous amusiez pas a virer certains mails ni a bidouiller les paramètres de cette fichue boîte!!!
Mais, je vous fait confiance...
il manque encore une petite chose que je pense pas importante, mais quand même... (ma présentation musicale et personnelle)
bon voili voilà, si vous voulez l'adresse et le mot de passe, mon adresse mail est à disposition, je vous demanderais juste de m'envoyer des info sur votre pratique instrumentale (instrument(s) étudié(s), nivo, pièce(s) étudiée(s) en ce moment...) vos gouts misicaux et bien sûr aimez vous Apocalyptica... si vous jugez nécessaire de m'envoyer d'autres info, n'hésitez surtout pas!

P.S: ces partitions ne sont pas éditées ni sur papier, ni dans aucun site à ma connaissance;elles ont été écrites par des fans d'Apocalyptica il n'y a donc aucunes restrictions de copie, mais ayez à l'esprit la difficulté du travail et ne les répandez pas partout, si possible, faites les passer par moi, merci!

je suis désolée pour tout ce baratin, mais il me semblait important de signaler certains points

j'espère avoir des nouvelles de violoncellistes passionés...

-musicalement vôtre-
Cellista
Aaaaah enfin, j'ai trouvé un super site bilingue (allemand et anglais) où il y a un peu plus de références de partitions d'Apocalyptica avec quelques erreurs certes, mais plutôt pas mal, je vous conseil Conclusion qui est absolument délicieux!

j'ai envoyé au gars qui s'occupe du site les quelques erreurs à corriger avec les corrections à effectuer bien sûr

voici le site: http://cdtn.tmx24.de/eng/index.php

bon voilà, j'espère que ça vous plaira!!!

Musicalement vôtre: Cellista
ah ouai, j'allais oublier, je cherche 3 violoncellistes avec qui je pourrai travailler et monter les pièces d'Apocalyptica; habitant Strasbourg, il serait préférable que ces personnes ne s'en trouvent pas trop loin!!
merci d'avance pour vos futures réponses
euh, je sais que je ne me manifeste pas souvent, mais je manque un peu de temps!!!

la boite de stokage n'est plus valide, c'est rop casse-pied à entretenir, de plus, je ne peux pas y mettre toutes les partitions que je souhaiterais pouvoir partager!

donc, soyez sympa, ne m'envoyez pas de mail pour me demander l'adresse de la boite, car cette époque est révolue

allez sur le site que j'ai indiqué quelques messages plus haut, merci!!!

sinon, quant aux exams, moi, j'ai eu mon putain de BAC Scientifique du premier coup, trop de joie en moi... en plus, je suis en vacances avec mon chéri, bref, c'est la belle vie...

il fait beau, les oiseaux chantent...
Cyr@n
  • #28
  • Publié par
    Cyr@n
    le 12 Nov 05, 23:59
Je viens de caller que les membres de bumcello, c'est vincent ségal, le violoncelliste-bassiste de -M-, et cyril ateff (toujours de -M-) !!
Allô Cellista,
Je me présente. Je m'apelle Valérie, j'ai 15 ans et je vis au Québec.
J'ai commencer mes cours de violoncelle il y a un mois à peine ( oui je sais que c'est tôt pour demander des partitions qui représente autant de difficulté qu'Apo. ! ) , mais il paraît que je progresse très très bien !
( c'est mon professeur elle-même qui me l'a dit, oui oui ! )

Voilà .. je suis une fan d'Apocalyptica depuis quelques temps déjà.
J'ai toujours voulu des partitions d'eux, mais ... elles sont rares ! Jusqu'à temps que je découvre que vous proposiez de les partagées. MIRACLE !
Je suis consciente du niveau de difficulté que celà rerésente, mais j'ai beaucoup de détermination ! C'est mon 5ième cour de violoncelle, et ma professeure m'a déjà donné des partitions de Metallica .

Comme je vous l'ai dit, j'étudis donc en ce moment «Nothing Else Matters» de Metallica et d'autres pièces de style Asiatique pour mon concert de fin d'année avec mon école de musique. J'essaie aussi de '' jouer à l'oreille '' des pièces D'Apocalyptica, comme '' One '' par exemple. J'ai réussis, mais que d'effort celà m'a vallu !!

Personnellement, Apocalyptica est mon groupe préférée. Si l'on compte le nombre impressionnant de reprises qu'ils ont su rendre à son public d'une façon incroyablement intelligente, celà fait d'eux des personnes extrêmement brillantes !

Voilà !
J'attend de vos nouvelles avec impatientes, en retournant pratiquer mon violoncelle !

Valérie

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...