Violoncelle et matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Allô Cellista,
Je me présente. Je m'apelle Valérie, j'ai 15 ans et je vis au Québec.
J'ai commencer mes cours de violoncelle il y a un mois à peine ( oui je sais que c'est tôt pour demander des partitions qui représente autant de difficulté qu'Apo. ! ) , mais il paraît que je progresse très très bien !
( c'est mon professeur elle-même qui me l'a dit, oui oui ! )

Voilà .. je suis une fan d'Apocalyptica depuis quelques temps déjà.
J'ai toujours voulu des partitions d'eux, mais ... elles sont rares ! Jusqu'à temps que je découvre que vous proposiez de les partagées. MIRACLE !
Je suis consciente du niveau de difficulté que celà rerésente, mais j'ai beaucoup de détermination ! C'est mon 5ième cour de violoncelle, et ma professeure m'a déjà donné des partitions de Metallica .

Comme je vous l'ai dit, j'étudis donc en ce moment «Nothing Else Matters» de Metallica et d'autres pièces de style Asiatique pour mon concert de fin d'année avec mon école de musique. J'essaie aussi de '' jouer à l'oreille '' des pièces D'Apocalyptica, comme '' One '' par exemple. J'ai réussis, mais que d'effort celà m'a vallu !!

Personnellement, Apocalyptica est mon groupe préférée. Si l'on compte le nombre impressionnant de reprises qu'ils ont su rendre à son public d'une façon incroyablement intelligente, celà fait d'eux des personnes extrêmement brillantes !

Voilà !
J'attend de vos nouvelles avec impatientes, en retournant pratiquer mon violoncelle !

Valérie
  • #31
  • Publié par
    isad
    le 04 Aug 10, 12:32
Bonjour cellista , je suis tres interessee par tes partochs d apocalyptica pourrais tu m en faire parvenir ?merci a toi

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...