Voix pop/rock, j'en ai marre, jveux passer à aut' chose !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Myl
    le 18 Jan 06, 15:40
ouep, j ai un problème de puissance évident, et j ai tendance à partir en voix de tête un peu trop facilement.

Je pense que je dois travailler ma respiration ( j ai perdu les bons rèflexes que j avais appris en chorale ) et gueuler ( avec le ventre ) comme vous dites, mais justement je suis à la recherche d'exercices qui pourraient m'aider la dessus.

Et non, je me prétends pas être le nouveau Yorke, juste un gars qui veut progresser
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Voodoo Child
Bolanboogie a écrit :


1) Toutes les voix ne sont pas faites pour chanter avec une voix qui sature

2) Si vous êtes persuadés que votre voix le peut (bon ça c'est votre problème, mais bon là chuis scèptique par avance, désolé), mais que vous n'y arrivez pas, c'est un problème de technique (puissance et/ou hauteur en voix de pleine).


Merde, je me sens visée
36 Day Syndrome
LeSedna
d'après ton extrait sur le topic concours metal, je t'ai trouvé convaincante ! Enfin tu n'as fait que 2 cris, faudrait voir ce que tu es capable de tenir mais à l'écoute, pour ma simple oreille de mélomane et non de chanteur, ça passe nickel !
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Myl
    le 20 Jan 06, 21:13
ptit up

ca fait du bien de se remettre un peu à la voix en fait, bon ca délaisse un peu la gratte mais bon Au moins j'ai pu repérer un problème que jdois corriger avant toute chose ==> my fucking engliche accent !

y a pire...mais y a mieux...et jtrouve pas de mic pr m enregistrer, ca coute combien environ d ailleurs ?

ps : et j ai pas essayé d apprendre à gueuler, only voix claire à la radiohead ou à la red hot pour le moment...
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....

En ce moment sur chant...