Vos avis sur un enregistrement de moi (Pennyroyal Tea)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Si ça foire toujours, dis toi bien que moi j'ai :

Not Found
The requested URL /Mat was not found on this server.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lord Cerise
Mes remarques (j'essaye de les faire constructives) :

J'aime bien ton côté nasillard sur les couplets, mais sur le refrain il est un peu trop fait (inside of...).

Ensuite, c'est peut-être parce que je me base sur l'original, mais je préfererais une prononciation plus claire et plus "incisive", genre sur les consonnes de début de mot (je pense à "posture" -> "Posture").

Troisièmement, le "tea" est vachement plat. Je sais pas trop quoi dire, mais faudrait trouver quelque chose.

Enfin, ta saturation de voix est très bonne, je trouve. Tu chantes juste, c'est difficile dans ce registre. Même si la voix est un peu étouffée par la guitare, je trouve que le compromis est très bien choisi.

Voilà
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Azertymat
Merci pour tes remarques. Pour le coté nasillard j'y peux rien, c'est pas voulu..(c'est con hein ? ^^).

Pour la prononciation bah...j'articule deja pas bien en francais alors vu que je connaissais pas les paroles, c'est clair que c'etait pas terrible (et je pense pas être capable de faire mieux) mais j'y travaille.

Le "tea" qui est plat ouais, je m'en suis rendu compte mais je pense pas non plus être capable de faire mieux (en ce moment en tout cas..je vais essayer de prendre des cours de chants prochainement).

Pour la saturation de la voix je trouve ça super que tu me dises ça parceque justement, ya quelques temps, je pouvais pas du tout faire saturer ma voix et je commence à y arriver. Certe il y a encore du boulot mais ca commence à venir (par contre, des que ca gueule, j'arrive à rien).

En tout cas, merci d'avoir donné vos avis.
N'hésitez pas à donner le votre les autres ^^.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lord Cerise
Azertymat a écrit :
Pour la prononciation bah...j'articule deja pas bien en francais alors vu que je connaissais pas les paroles, c'est clair que c'etait pas terrible (et je pense pas être capable de faire mieux) mais j'y travaille.


Boa si tu devrais pouvoir faire mieux. Tu peux par exemple essayer de singer l'accent dégueulasse de Kurt, et puis si tu vas prendre des cours tu devrais comprendre comment il fait, lui. N'hésite pas à ouvrir GRRRAAND la bouche, même si c'est pas très glamour ^^ (ptêt que tu le fais déjà, mais je ne l'entends pas trop).

Bon, après tout ça c'est un peu du détail, on peut faire toujours mieux comme on dit. Ca passe déjà très bien.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Azertymat
Ok, je vais essayé d'ouvrir plus grand la bouche (en essayant de pas avaler un truc qui passerait pas là ^^).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
désolée mais même avec copier/coller çà marche pas ni avec le son à fond.
FiXork
salut.
Alors en fait, ce n'est pas mal. Par contre, je ne supporte vraiment pas le chant nasiard
Attention à la justesse qui est parfois limite.
Et comme ça a été dit, je pense qu'il faudrait que tu ouvres plus la bouche quand tu chantes, ça résoudrait pas mal de tes probs
*Histoire d'y croire* : http://eglenn.free.fr
hurqalya
moi j'ai l'intro à la gratte, et le chant jusqu'à : "i'm on" bref le début... ensuite je n'ai plus rien et le mp3 se mets a gresiller
long and hard is the way that out of hell leads up to light

En ce moment sur chant...