Publié par Azertymatle 16 Mai 2006, 19:54(Modifié 4 fois)
Voila, j'ai fait un petit enregistrement pour une "audition" pour un groupe. J'aurai voulu avoir vos avis sur ma voix. (faites pas attention à l'accent ou aux paroles....).
hello
Alors un petit avis comme ca.
LA gratte me semble manquais d 'ampleur un peu et la voix a contrario un peu sourde.
Le tout avec un mini reverb a peine perceptible serai pas mal.
Hesites pas non plus a panner la bete
Apres c est tres nirvanesque le coté cassé nazillard ( cest pas un repproche hein juste une constatation lol)
Bref tout depend du groupe mais apriori sa passe pas mal
Ok, merci d'avoir posté ^^. Pour le son, je l'ai meme pas modifié. 0 effet et 0 réglages ^^. C'etait juste pour qu'on entende ma voix "brute".
Sinon, le coté nazillard n'est pas voulu, c'est naturel ^^.
D'autres avis ?
ben le coté nazillard n est pas une insulte, ca peu meme etre bossé et donné des truc tres bien.. meme si nazillard netai pas tout a fait l adjectif qui convient le mieu lol
oui c est etrange vos histoire.. moi perso j ai du monter un peu le volume mais pas de gros soucis a l ecoute..
et je dirai meme vu les condition d enregistrement (Micro/casque) c est pas si degeu que ca !
Bah...j'ai mis carrément le micro dans la caisse de résonnace de la guitare et j'ai chanté avec le casque sur la tête ^^. Donc ouais, c'est pas si dégueu. Sinon, pas d'autres avis ?