White spirit groupe rock compos a decouvrir

j'aime bien le son qu'est derriere et le chanteur à une voix bien rock, par contre je trouve les textes assez moyens, y'a une vague tendance à tout faire pour incruster des métaphores, et ça gache un peu l'esprit des chansons. Mais je le répète la zik est pas mal du tout!
J'espère que tu auras trouvé ma remarque constructive
M.L3cHaT===>fan de metal et a pourtant apprécié ;-)
Tsin Tsin Monsieur Le Chat est là, délesté de sa guitare ces quelques instants pour venir vous toucher ces mots!
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    vdz
    le 24 Jun 05, 13:19
C'est rigolo, mais je ne trouve pas autre chose à dire que la remarque de M.L3cHaT. La musique est sympa, la voix du chanteur est pas mal (bon, le tout manque un peu de mastering mais c'est normal), mais je suis pas fan des textes...

En même temps, y'a peu de gens qui écoutent les textes, alors vous êtes libres d'ignorer royalement ce commentaire !

Keep it up,

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Nicolaas
Je suis d'accord avec VdZ mais j'ai juste une remarque au sujet du nom du groupe!

Est ce que white spirit s'est inspirée de white stripes(le groupe qui a fait seven nation army)?

Ou bien du produit?

ok je
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Tristan
Je trouve ça vraiment super, c'est pourtant pas du tout mon style. Tout de suite on pourrait dire "tiens du rock français encore des mecs qui veulent se le jouer à la noir des", bah non je trouve que vous avez vraiment vôtre style, et les textes je les trouve bien sympa, et les parties grattes super aussi. Continuez comme ça.
CathySmouf
juste au passage, "white spirit" est le nom d'un groupe d'extreme droite type "KKK" aux USA ... je trouve que ca "sonne" moyen donc...
God loves his children et il éternue après.
Tristan
Primo tu es sûrement un des seuls à savoir ça ici, deuxio ils sont peut être d'extrême droite. (attention ceci n'est pas à prendre au premier degré.)
foular_11
moi j'aime bien, continuez les gars....
un ptit moins pour les paroles.
CathySmouf
Tristan71 a écrit :
Primo tu es sûrement un des seuls à savoir ça ici, deuxio ils sont peut être d'extrême droite. (attention ceci n'est pas à prendre au premier degré.)


"une des seules" s'il te plait
Justement, je tiens juste à leur dire que ca peut preter à confusion, et que comme nom de scène pour plus tard, ca peut être couçi couça, c'est tout !
God loves his children et il éternue après.
Tristan
Ouais je comprends,
Désolé je lis pas le sexe des gens dans leurs pseudos.
Veuillez agréer chère mademoiselle mes profondes excuses.
je pense que ce serait une bonne idée de chanter en anglais si vous parlez anglais, puisque le rock en francais ca le fait pas trop puis comme les paroles sont le petit défaut de vos chansons et que la musique est elle trés bien , ce serait tout simplement mieux voila
Nicolaas
En plus c'est un groupe du 59! A part les paroles la musique est top continuez comme ça les gars
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur chant...