Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'un clavier

Killiann
Bonjour à tous,
Je me doute que ce sujet à du être abordé des tonnes de fois mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse...
Je suis en étude de musicologie, au conservatoire etc... J'aimerai trouvé un clavier qui puisse satisfaire mes besoins. Je n'ai que 200€ max à mettre dans le produit...

Il me faudrait un clavier avec d'assez bonne touche (lourde ou de qualité), j'aimerai avoir quelques pressets (style corde ou autre), cela dans un format synthé, je ne recherche pas vraiment de piano, plutôt un synthé mais avec d'assez bonne touche. Évidemment je ne demande pas un Nord Mais si certains d'entre vous avez de bonne référence, je suis preneur car de base je suis guitariste et je ne connais pas grand chose en clavier..
Si LA référence pour ce prix existe je suis preneur..


Merci pour vos réponses

Bonne fêtes à vous.
"Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien..."
Salut!

C'est pour quelle utilisation/besoin ? Dans ces prix, tu as avantage à aller vers les claviers contrôleurs (clavier maitre), et l'occasion. M-Audio par exemple.

Si ce que tu cherches doit être indépendant du PC, ça tombe dans la catégorie des "claviers arrangeurs". Le système audio est aussi à prendre en compte.

Je n'ai pas de modèle à recommander, mais Yahama par exemple est un marque de bonne réputation.

Par exemple :
http://www.amazon.fr/Yamaha-PS(...)QZ2FY

Le mieux est encore d'aller en magasin pour tester avec tes doigts et tes oreilles.

P.S. Les "touches lourdes de bonne qualité" sont le plutôt le propre des pianos numériques haut de gammes. La touche synthé est plutôt légère, avec un effet de ressort.
FranVac
t'as essayé les pliants ?

En ce moment sur clavier et Piano...