Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mellotron

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Merci pour tous ces renseignements !

C'est quoi les banques appelées "Rythm" sur M tron ?

Pour la basse, à ce prix là je préfère économiser un peu et acheter une vraie basse entrée/moyen gamme.

J'ai écouté des compos à toi en passant par AF (enfin, je pense bien que c'était toi), j'aime beaucoup, très original. Et on sent le gros boulot de composition, en plus de l'aspect purement technique (parceque oui, ça sonne aussi mortel !)

Merci pour les infos
* Ghost Dog *
Non non, je suis parti de ton profil AF et je suis arrivé sur un myspace avec une seule compo avec de grosses ambiances et pas mal de mellotron.
C'est pas toi ?
Je trouve plus l'adresse, tu as supprimé ta rubrique "compos" et "avis" sur AF !

Bref, je donnerai mon avis et quelques exemples ici dès que j'aurai commandé ce fameux M Tron
* Ghost Dog *
Ca y est, j'ai enfin craqué, je viens de le commander !

Juste une dernier truc Deul, même si c'est peut-être pas le principal intérêt, que valent les samples de piano ?
* Ghost Dog *
Ok ! Je testerai ça !
J'ai jamais entendu comment sonne un piano de Mellotron en fait, c'est pour ça.

Merci
The Duke
Un p'tit up du sujet car je suis en train littéralement de tomber amoureux du Mellotron.

Je trouve que c'est un instrument incroyablement beau d'un point de vue sonore... Et depuis quasiment 10 ans, j'aimerais savoir si, depuis, il existait des solutions moins onéreuses qu'un "vrai" mellotron pour pouvoir en jouer, sans forcément passer par des VST ?

En ce moment sur clavier et Piano et Mellotron...