Au BACKSTAGE CAFE - NORD (59) - Valenciennes

ludo111177

www.backstagecafe.fr.st

Bon ben voilà, je ne vais pas créer un topic pour chaque artiste qui viendras au Backstage Cafe alors je crée ce topic, j'y parlerais des bon groupes qui vont y venir.

1er Octobre 2004
THE HILLSIDES STRANGLERS
ils ont été content aparemment de l'acceuil du nord puisqu'ils reviennent en europe cette année et ont demandé à revenir. Ils ont aimé notre beaujolais nouveau je crois ! :hic:
Groupe Punk venu de Detroit USA.
www.detroitnoise.com

31 Octobre 2004:
JEFF SCOTT SOTO
L'ancien chanteur de MALMSTEEM, TALISMAN, la légende du hard fm américain
Que dire de plus??
www.jeffscottsoto.com

11 novembre 2004
"Bad production" et "Backstage Cafe production" présentent :

FREAK KITCHEN
Freak Kitchen est un groupe de métal scandinave, qui a vu le jour au début des années 90. Il est composé de Mattias (guitare/chant), Joakim (batterie) et Christian (basse). Leur premier album Appetizer sort en 1995 et remporte un vif succès sur la scène métal européenne. Freak entame ensuite une tournée et sort dans la foulée Spanking Hour, un nouvel opus, également suivi d'une tournée. De retour dans en Suède, le trio se pose et entre en studio pour enregistrer leur troisième album, qui sera éponyme. En 99, chacun part plus ou moins vers différents projets et les trois acolytes se retrouvent en 2000, pour enregistrer un quatrième opus. Résultat des courses: Dead Soul Men. Fin 2002 le groupe revient avec Move.
www.freakkitchen.com

PATRICK RONDAT
est un guitariste français exceptionnel. Il a fait partie des musiciens de Jean-Michel Jarre et ce dernier est dorénavant son producteur. La musique de Patrick Rondat est du genre hard rock instrumental.
Ses albums les plus connus : Rape of the Earth et Amphibia. Dans cet album, en plus du morceau Amphibia de 28 minutes (en six mouvements) et de quelques superbes morceaux qu'il a composés, il a repris deux thèmes très connus : l'Eté des Quatre Saisons de Vivaldi, et Equinoxe IV de JMJ. Il les a bien sûr adaptés à la sauce hard rock !
Patrick Rondat a participé au G3 1998 ! En 1999, il a sorti l'abum On The Edge, dans lequel le célèbre jazzman Michel Petrucciani est au piano.
www.rondat.com

GUEST c'est une surprise.

tout ce beau monde en concert à la salle des fêtes de Raismes le 11 novembre 2004
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Nestor666
excellent la programmation..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ludo111177
ronfyaCHM a écrit :
Pourquoi on ne peut pas acheter des places à la FNAC pour cette date ?

Ca va se faire bientôt, après le RaismesFest ils s'en occupent.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 08 Sep 2004, 09:59
hey ludo tu connais le cma
je l'ai fais il y a 8 ans quand eric boel (je ne sais plus comment l'ecrire ) était le directeur de l'école et rondat prof une fois par mois

je te dis sa parce que je vois que tu viens de valenciennes
moreaud1972@yahoo.fr
ludo111177
aaaaa a écrit :
hey ludo tu connais le cma
je l'ai fais il y a 8 ans quand eric boel (je ne sais plus comment l'ecrire ) était le directeur de l'école et rondat prof une fois par mois

je te dis sa parce que je vois que tu viens de valenciennes

Oui je connais mais je n'y suis jamais allé.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 06 Oct 2004, 20:38
que du bon !! UP allez!! viendez quoi !!

En ce moment sur concerts...