Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui au concert d'AC DC Bercy 2009 ? Alors heureux ?

alex sound
Ca y est nous sommes jeudi il est 2h30 du matin et le concert d'AC DC à Bercy est déjà derrière nous !
Sentiment partagé entre impression de gueule de bois et immense bonheur, car il faudra certainement attendre quelques années avant de les revoir sur scène.
Je sais pas pour vous mais pour moi c'était génial (c'était mon premier concert d'ac dc ) Après avoir épuisé la quasi totalité des vidéos sur youtube, j'avais bien mérité de les voir en live et je n'ai vraiment pas été déçu Angus fidèle à lui-meme, déchainé et dénudé... Malcom précis comme une horloge ; ils ont du métier les papis, j'ai adoré, et vous ??[/b]
JEPPESEN
Petit veinard !
je les avais vu sur le ballbreaker tour à Bercy en 1996 si je ne me trompe pas et impossible d'avoir des places pour hier !
Séance de rattrapage en avril pour moi.
Lennyroquai
Bordel de bordel

Les reviews du concert ont l'air vraiment super (sur H2Acdc), les videos sur youtube sont trop allechantes !!!

J'aurai vraiment voulu être à Bercy vu la taille... (Connerie de partiel qui tombe demain...)

J'espere que ce sera aussi bon au stade Vélodrome, malgré que je craigne un peu la taille monstrueuse du lieu
(Pelouse Or pour moi, et arrivé a 8H du matin )

En tout cas, j'vous envie les Bercy-istes
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Bruno Cointreau
J'ai faillit y être mais j'ai préféré aller au Vélodrome.
Je flag pour lire avec impatience les avis de ceux et celles qui étaient hier soir.
Je vais mater les éventuels reportages TV..
pour une fois que je regarde la TV, c'est pour la bonne cause!

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait installer une webcam pirate pour suivre le concert de Vendredi soir?
M.Twirly
mon ptit commentaire est sur le topic acdc ^^

j'vous laisse j'ai un partiel dans 1h ... et j'ai pas encore dormi ni trempé dans de l'eau
Sardaukar6
Excellent concert, par contre The Answer j'ai pas bien pu profiter tellement j'étais plein, me rappelle juste que c'etait trés typé Led Zep niveau look et son. .
The flame still burn
Jimmy W
C'était un excellent concert, mais qui vaut pas tout le bordel qu'on a fait autour (places à 1000€ auprès des revendeurs devant Bercy, hystérie quasi collective sur H2ACDC, etc...).
Mais un bon moment avec un bon groupe, c'est sûr.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
alex sound
Sardaukar6 a écrit :
Excellent concert, par contre The Answer j'ai pas bien pu profiter tellement j'étais plein, me rappelle juste que c'etait trés typé Led Zep niveau look et son. .


d accord avec toi :THE ANSWER ça ressemble fort à LED ZEP .trop peut être ...et le concert etait top ! quelle ambiance .
nico06rock
j'ai une petite question :
en gradin , le placement est "libre" ou les places sont "respectées" ?
merci d'avance
Jimmy W
Places respectées, plus ou moins.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
masxs
  • #11
  • Publié par
    masxs
    le 26 Feb 09, 14:56
Sardaukar6 a écrit :
Excellent concert, par contre The Answer j'ai pas bien pu profiter tellement j'étais plein, me rappelle juste que c'etait trés typé Led Zep niveau look et son. .


T'étais mort plein pour the Answers et tu as désaoulé en 1h pour AC/DC ?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lennyroquai
La puissance du hard-rock
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
ktofe
  • #14
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Feb 09, 15:44
1000 euros pour aller voir un concert ?

Faut être vraiment fada !!!!


Et pour ceux qui les vendent à ce prix, je préfère ne pas être grossier.
Yaourt Nature !
alex sound
ktofe a écrit :
1000 euros pour aller voir un concert ?

Faut être vraiment fada !!!!


Et pour ceux qui les vendent à ce prix, je préfère ne pas être grossier.


C est vrai que 1000 euros pour 1 concert même d AC DC, ou d un autre groupe dont tu es fan , ça frise la folie ...Mais certains en dépense bien plus pour des trucs plus nase (tuning , montres ou mçeme chirurgie ...);là ou ça devient gênant c est que le fric part dans les poches de profiteurs .Moi j ai eu ma place sur e bay à 211 euros ;et le type qui m a vendu la place etait à côté de moi :il n a pas bougé son cul de toute la soirée,il est même parti avant la fin ...no comment;on devrait faire des places nominatives

En ce moment sur concerts...