Qui au concert d'AC DC Bercy 2009 ? Alors heureux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
faut voir les kilos de differences!!!!
bah, il suffit de se mettre plus loin dans la salle et c'est pareil!!!!
ben ,je crois que j'ai eu du bol pour la place ,mais j'aurais chié de pas en avoir!
sur les starting a l'open des places et mm pas un acces au serveur et plus de place!!heureusement qu'ils ont rajouté le 3!! et encore
bah, on verra, d'apres ce que j'ai lu et vu , ca devrait le faire!!et puis, les verra-t- on encore?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
masxs
Je confirme, très bon concert! Pas déçu pour un sous! Bonne ambiance, bon public,bon show...

Par contre, Bon et Angus, j'en reviens pas comment ils peuvent toujours être comme ça à leur age

J'avais déjà été impressionné par Aerosmith et Iron Maiden, mais alors là... ils enterrent n'importe quel groupe de jeunes sous acide!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
masxs a écrit :


Par contre, Bon et Angus, j'en reviens pas comment ils peuvent toujours être comme ça à leur age



Sais pas - il paraît quand même que Bon n'est pas trop en forme ...







In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigfred
Doc Loco a écrit :
Ca c'est quand même un des trucs qui me bluffent: je lis partout des témoignages de gosses de 14-16 ans et ce qu'ils écrivent, j'aurais pu l'écrire mot pour mot (si internet avait existé ) en '79 quand je les ai vus. Je veux dire, les impressions, les expressions, la pression ... sont les mêmes.

Ah oui: moi aussi j'étais dans la fosse et moi aussi j'ai eu des acouphènes pendant trois jours (les bouchons, c'était de la science-fiction à l'époque ). Et ça va, j'ai toujours toute mon ouïe (ceci dit, si vous avez mal en écoutant, c'est pas normal, donc protégez-vous).


+1 Sauf que pour moi, les acouphènes sont permanents, et que j'ai -30 db à 4 khz de chaque côté. Cause : concerts, répétitions trop fortes, travail au casque, des heures de mixage, walkman, .....
C'était bien les concerts de Maiden, WASP, Motley, Judas Priest, Deep Purple, ........ mais j'en ai des séquelles.

Mettez des bouchons de protection, ça vaut mieux que d'être sourd à la quarantaine .....
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Doc Loco
attention! le concert de ce soir est annulé - ce n'est pas une blague! Un des membres serait malade.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Atheryl
masxs a écrit :
Je confirme, très bon concert! Pas déçu pour un sous! Bonne ambiance, bon public,bon show...

Par contre, Bon et Angus, j'en reviens pas comment ils peuvent toujours être comme ça à leur age

J'avais déjà été impressionné par Aerosmith et Iron Maiden, mais alors là... ils enterrent n'importe quel groupe de jeunes sous acide!


En meme temps je sais pas si vous avez matté le ocncert en espagne sur virgin17 ... il avait l'air completement ecalté et etait 3 fois plus speed que le 25 t'en fait pas si tu comprend pas pcq à mon avis c'est pas naturel ^^
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
alex sound
Doc Loco a écrit :
attention! le concert de ce soir est annulé - ce n'est pas une blague! Un des membres serait malade.


tu as appris ça quand ? sur quel media ?
bbbobb
Sans déconner il pourrait pas prévenir à l'avance nan?

Sinon pour leur forme au stade de france dans les années 90 (me souvient plus du nom de la tournée) entre chaque morceaux c'était bouteille d'oxygène!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
alex sound
Trés môche pour ceux qui en plus on eu leur place sur E Bay ; J éspère que le groupe pourra revenir avant de quitter l europe ;
Doc Loco
bbbobb a écrit :


Sinon pour leur forme au stade de france dans les années 90 (me souvient plus du nom de la tournée) entre chaque morceaux c'était bouteille d'oxygène!


Nan nan.

C'est très gonflé (c'est le cas de le dire!) - cette rumeur vient du concert Paris '79 "Let there be rock" où on voit Angus, en fin de concert, aller prendre UNE fois quelques bouffées d'oxygène en coulisse. La rumeur passant par là, ça devient "oxygène entre chaque morceau" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
Ok...Perso je tenais ça de ma prof de physique fan d'ACDC...et oui le bon dieu existe qui les avait vu au SDF dans les 90 et qui était revenu en disant ça!

Donc toutes mes excuses rumeurs inside!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
philalex
Atheryl a écrit :
Oui mais d'un cote c'est pas tres .... sympa ...

Enfin perso moi ca me pete l'ambiance pcq seul il serait rien ... enfin comment dire. C'est plutot bien que chacun y trouve son compte mais ca casse un peu le symbole AC/DC.


Je pense pas que les autres membres du groupe le prennent mal. Ça fait 30 ans que c'est comme ça : ça fait parti du spectacle. Chacun a son rôle et sa place, et ils partagent les recettes à 4.

Peut-être que quand ils avaient 20 ans, il voyaient les choses différemment. Mais maintenant comme tous les grands groupes, AC/DC ce n'est pas juste 4 mecs qui font de la musique : c'est surtout une grosse entreprise qui brasse des millions et qui fait vivre des centaines de personne.

Je pense que pour eux, donner un concert, c'est vraiment un boulot. S'ils pouvaient faire trois fois moins de concert et gagner autant d'argent, ils le feraient. Et dès qu'ils ont quitté la scène, ils repensent à leur petits problèmes quotidiens, et à la fin de leur tournée, ils ne se verront plus pendant 6 mois jusqu'au prochain album ou concert. Dans certains groupes, les mecs ne sont même pas amis, comme des collègues de bureau. Je trouve ça assez fascinant en fait !
Atheryl
Alors sur ce point, entierement d'accord y'as vraiment des groupes ( mais je pense plutot à des hommes ou femmes en solo avec des musiciens peux ou pas connus ) qui arrivent à garder cette distance professionnelle mais disont que quand un groupe devient mythique c'est quand meme plus sympa de s'imagienr la bande de potes ...

Enfin c'est un avis trés personnel cela dit, moi ca me casse un peu l'image du groupe aprés certains seront d'accord avec le mouvement de masse, justifié ou non ^^.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
prettykiller
fin de ce sujet ????

dommage...

"ever changing times"

FY

bye suckers

En ce moment sur concerts...