ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

soap
  • #1
  • Publié par
    soap
    le 29 Nov 05, 14:45
Qui y sera?
tombordo
moi

C'est quand la mise en vente des places?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
soap, on est obligés de se voir le 3 juin ok?


EDIT: rendez vous le 9 décembre pour la mise en vente des places

Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
en meme temps au stade de france...
J'aime pas les concerts dans les stades et je le crie haut et fort!!!
scagli
  • #5
  • Publié par
    scagli
    le 29 Nov 05, 19:50
ca va etre la bataille le 9 décembre je le sens je le sens
question idiote certe mais... aller j'me lance
vous savait se seras combient les place?
let there be bass and there was bass
kiffrichess
moi, forcément, j'y serai (et aussi au Virgin de Nantes, vendredi 9 à l'ouverture du magasin )

EDIT: Au passage, j'hésite aussi à aller faire un petit tour sur la cote d'Azur vers le 08 aout...
tombordo
moi je serais au virgin ou à la fnac le bordeaux le 9
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
soap
  • #11
  • Publié par
    soap
    le 30 Nov 05, 16:45
tombordo a écrit :
soap, on est obligés de se voir le 3 juin ok?


EDIT: rendez vous le 9 décembre pour la mise en vente des places

Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or Jveux un ticket pelouse carré or


C'est clair, tous en pelouse or!! Faut organiser ça comme il faut! je pense pas que ce sera autant le rush que pour U2 par exemple mais bon, pas de risque, une tente un bon duvet devant le fnac et c'est réglé
flagada05
savez vs ou je peux trouver le plan du stade avc les differentes places et les differents prix?
cedz
  • #14
  • Publié par
    cedz
    le 01 Dec 05, 17:09
S'il y a Pearl Jam en première partie comme sur une partie de la tournée US je tombe dans les pommes !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
niko13
cedz a écrit :
S'il y a Pearl Jam en première partie comme sur une partie de la tournée US je tombe dans les pommes !

Vrai ? Ouh punaise, oui la ca vaudra vraiment le deplacement !!

En ce moment sur concerts...