Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe bonamassa à l'olympia

bazbaz
  • #1
  • Publié par
    bazbaz
    le 06 May 11, 01:05
c'était juste ENORME!!!

toujours ce jeu bien blues, une voix à tomber et des guitares

Pour ceux qui ont raté ça, dommage

Bientôt des photos
un plectre, c quoi ça?
DS_1
  • #2
  • Publié par
    DS_1
    le 06 May 11, 01:19
J'en reviens, c'était exceptionnel !!!!
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
guiturbo
Comme le dirai Bazbaz, C'était ENOOOOOOORRRRRME !!!
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Krameraddict
J'y étais, c'était un truc de fouuuuuu ! Il m'a signé un pickguard et j'ai joué avec lui sur sa Les Paul Studio Joe Bonamassa !

Super sympa comme type et quel guitariste... mon préféré définitivement !

P.S : le solo acoustique m'a donné envie de vendre mes guitares
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
guiturbo
c'est marrant pcq j'ai dis la même chose que toi....j'arrête la guitare....
plus sérieusement, quel touché, il fait chanter ses guitares comme personne. il arrive toujours à sortir un riff ou une attaque qui te claque le museau à chaque morceaux.
Si je devais faire,je vais pas dire un reproche mais une constatation, c'est qu'il utilise souvent la même résolution de solo, mais j'adooooore quand même
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
DS_1
  • #8
  • Publié par
    DS_1
    le 06 May 11, 12:54
Krameraddict a écrit :
J'y étais, c'était un truc de fouuuuuu ! Il m'a signé un pickguard et j'ai joué avec lui sur sa Les Paul Studio Joe Bonamassa !

Super sympa comme type et quel guitariste... mon préféré définitivement !

P.S : le solo acoustique m'a donné envie de vendre mes guitares


Comment tu l'as rencontré ? J'ai cherché pour rentrer incognito en coulisse à la fin du concert, mais pas moyen
Qu'est ce que j'aurais voulu jouer avec lui
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Krameraddict
J'y suis allé pour 15h et je l'ai croisé ! J'en ai profité pour engager la conversation (il cherchait un starbucks), je l'ai guidé lui et son équipe et on a donc été au starbucks ensemble !

Quelques photos de la suite de la journée avec le pickguard signé et nous deux après avoir joué ensemble débranchés


"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
DS_1
  • #10
  • Publié par
    DS_1
    le 06 May 11, 13:04
Chanceux

J'voulais me pointer tôt, mais j'étais dans le train à 15H, j'suis arrivé juste avant le concert

Espérons qu'il repasse l'année prochaine
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Krameraddict
S'il repasse j'y retourne ! Vraiment un très très très bon guitariste
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
badfred
C'était génial ! je suis arrivé tout juste à la fin de la 1ère partie à cause des bouchons... et j'ai passé une super soirée !!! par contre le volume sonore était quand même très très fort... c'est dommage car à certain moment on faisait tous la grimace lorsqu'il attaquait dans les aigus, bref...

Comme vous j'ai été captivé par le solo à l'acoustique, je n'avais pas entendu une telle vélocité depuis... Nuno Bettencourt !!!! c'est dire à quel point ce gars à une réserve de technique utilisée avec parcimonie, c'est la grande classe ! et cette voix...

Pour ceux que ça interesse il repasse avec son groupe "Black Country Communion" au Bataclan le 19 juillet, comme ils n'auront que 2 albums à leur actif (le second sort bientot) il y aura certainement quelques surprises dans leur set list, à bon entendeur !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
DS_1
  • #13
  • Publié par
    DS_1
    le 06 May 11, 15:21
Sérieux il repasse en juillet ?

Fuck, mais j'ai plus d'argent, j'ai déjà pris ma place pour Slash au bataclan quelques jours plus tôt
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • #15
  • Publié par
    DS_1
    le 06 May 11, 18:23
Mr.Young a écrit :
DS_1 a écrit :
Sérieux il repasse en juillet ?

Fuck, mais j'ai plus d'argent, j'ai déjà pris ma place pour Slash au bataclan quelques jours plus tôt


Hier avant le concert je me suis dit bon demain je réserve ma place pour Slash en ressortant je me suis dit ouai enfaite non ça sera trop fade


Ha non, Slash je ne l'aurais pas manqué, c'est sûr ! Maintenant faut que je me démerde pour trouver une place pour Joe

(et à l'occasion, me trouver quelqu'un pour m'accompagner, j'me suis fait planter pour hier j'étais seul -.- )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur concerts...