Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Popa chubby

  • #1
  • Publié par
    Lycaon
    le 05 May 04, 19:39
il me semble qu'il fait un concert vendredi à paris.
Je signale accessoirement que des versions enregistrées de la table de mixage de ses concerts de brest et marseille de l'année dernière tournent sur internet réalisé par un crew français dont j'ai perdu le nom et le site : si quelqu'un l'a ou si ce gars traîne sur le forum merci beaucoup de la balancer et bravo pour l'excellent travail.
@+ tout le monde
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Sam
    le 11 May 04, 11:59
pour ceux qui cherchent des paroles, tablatures, photos, infos, (...) et bootlegs (enregistrements amateur) de Popa l'adresse de mon site est dans ma signature

n'oubliez pas de laisser un mot sur le forum
Rocknweb
Sympa ton site sur popa Samuel !

Les bootlegs, les photos, c''est vrai qu'avec Popa on peut en faire
des tonnes, il est pas bégueule pour çà.

Pour ta rubrique matos !

Fender à lampes : Twin 65, ProReverb 68, Deluxe Reverb 65, Vibro King et Blues de deluxe
Effets : Tube screamer (TS9 ?) Analog Delay (?) tremolo ampli et whahwah (?)

Collection de >70 guitares à la maison !!! la liste de ses préférées sur le Guitarist Magazine de MARS-2004

Je l'ai vu au concert de Toulouse, il joue de mieux en mieux, il déconne moins et termine ses morceaux. Vraiment une grande soirée de blues très en forme le Popa, avec séance de signature dés la fin du concert !

En revanche Ed Sulivan en première partie est assez décevant surtout au chant ... Popa prenant la batterie pour son set.

Rocknweb - Concerts en DVD
A+
.
Depuis son disque "Hit the high hard one" (1996), j'ai pas été beaucoup ému par la suite de sa discographie !
.
J'ai l'impression que tous les disques enregistrés après ont en fait été enregistrés avant ! Me trompe-je ?
.
Cudennec a écrit :
.
Depuis son disque "Hit the high hard one" (1996), j'ai pas été beaucoup ému par la suite de sa discographie !
.
J'ai l'impression que tous les disques enregistrés après ont en fait été enregistrés avant ! Me trompe-je ?
.



Je partage bien ton avis, ça lui laisse plus de temps pour faire sa popote.

Soizic
jérémyah
Citation:
il me semble qu'il fait un concert vendredi à paris.
Je signale accessoirement que des versions enregistrées de la table de mixage de ses concerts de brest et marseille de l'année dernière tournent sur internet réalisé par un crew français dont j'ai perdu le nom et le site : si quelqu'un l'a ou si ce gars traîne sur le forum merci beaucoup de la balancer et bravo pour l'excellent travail.
@+ tout le monde


pareil!!! je trouve toujours pas! quelqu'un pourrait il nous aider !?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
il me semble qu'il fait un concert vendredi à paris.
Je signale accessoirement que des versions enregistrées de la table de mixage de ses concerts de brest et marseille de l'année dernière tournent sur internet réalisé par un crew français dont j'ai perdu le nom et le site : si quelqu'un l'a ou si ce gars traîne sur le forum merci beaucoup de la balancer et bravo pour l'excellent travail.
@+ tout le monde


pareil!!! je trouve toujours pas! quelqu'un pourrait il nous aider !?


Les bootlegs se trouvent ici :

http://www.popachubby.net/webp(...)r.htm
Invité
exact, les liens sont morts...heureusement que j'en avais pris avant ...lol
jérémyah
Citation:
Sam tu serais ré animer les liens stp

merci


ça serait pas mal
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
DOCTOR D
J'ai ma place pour le 28 au Cabaret Sauvage na na na na nere

C'est la toute premiere fois que je vais le voir
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ebmmjp
DOCTOR D a écrit :
J'ai ma place pour le 28 au Cabaret Sauvage na na na na nere

C'est la toute premiere fois que je vais le voir


Pareil pour moi, sauf que c'est Vendredi prochain à Limoges

En ce moment sur concerts...