Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #285
  • Publié par
    lemg
    le 11 Aug 06, 17:53
scagli a écrit :
lemg a écrit :
scagli a écrit :
Qaunt à Ronnie, normalement il est sorti d'une cure de desintox a l'alcool et ne doit plus boire, après si il a replonger c'est peut etre rock'n'roll mais pas trop pour sa santé


Ca ne me surprendrait hélas pas.

Il aligne cure sur cure depuis des années sans que l'effet soit bien probant.


ca doit pas etre facile en effet, mais bon c'est sur c'est pas Mick Taylor mais quand meme moi au sdf il a fait son taf, alors bon, désolé pour ceux de nice si ca pas été le cas.


Heureusement qu'il n'est pas au fond du trou tous les soirs ? Qui a dit : si ? Qu'il se dénonce immédiatement !

Sérieusement, au SDF en 98 il faisait son boulot plutôt correctement d'après mes souvenirs.
Bon, sa mine n'était pas des plus resplendissantes et il n'avait pas l'air d'afficher la forme olympique, néanmoins, pas (trop) de gros ratages.
Pas plus que Keith si on préfère.
lemgement lemg
scagli
en fait je crois que les gens pensent tout de suite qu'à chaque fois que ron fait une facétie ou bien déconne c'est parce qu'il a but, mais tout simplement il est comme ça, pas besoin nécéssairement de boire pour faire le con ou etre joyeux et comme un gamin
cdmat76
scagli a écrit :
en fait je crois que les gens pensent tout de suite qu'à chaque fois que ron fait une facétie ou bien déconne c'est parce qu'il a but, mais tout simplement il est comme ça, pas besoin nécéssairement de boire pour faire le con ou etre joyeux et comme un gamin

... ou pour faire des fausses notes C'est vrai que Keith en a fait aussi, mais moins et puis Keith, suffit qu'il plante le riff d'intro de Honky Tonk Woman pour que l'on oublie tout...
scagli
ouais, surtout qu'imagine si il plante l'intro de honky tonk woman là c'est la fin des haricots non mais je rigole, je les adore, ils sont géniaux et puis keith en fait ils jouent bien mieux que ce qu'on peut penser en fait ( j'ai regardé le film sympathy for the devil hier et bien il nous cache des choses keith il devrait pas )
touspri
salut,

j'ai pas pu aller les voir a nice
vous penser qu'il vont refaire une tourner ou c'est fini ?
scagli
touspri a écrit :
salut,

j'ai pas pu aller les voir a nice
vous penser qu'il vont refaire une tourner ou c'est fini ?


je pense qu'ils vont en refaire une meme si en fait il faut attendre véritablement la décision de charlie watts.
touspri
pkoi ? charlie watts est pas d'accord ? il trouve qu'ils a asser d'argent
scagli
touspri a écrit :
pkoi ? charlie watts est pas d'accord ? il trouve qu'ils a asser d'argent


c'est pas une question d'argent, c'est une question de temps pour profiter de sa famille et des autres choses qu'il aime dans la vie, suite a son cancer il doit avoir une autre vision de la vie avec surement l'envie de ne pas s'enfermer dans quelque chose, mais bon je le vois bien repartir quand meme encore au moins une fois.
touspri
scagli a écrit :
touspri a écrit :
pkoi ? charlie watts est pas d'accord ? il trouve qu'ils a asser d'argent


c'est pas une question d'argent, c'est une question de temps pour profiter de sa famille et des autres choses qu'il aime dans la vie, suite a son cancer il doit avoir une autre vision de la vie avec surement l'envie de ne pas s'enfermer dans quelque chose, mais bon je le vois bien repartir quand meme encore au moins une fois.


ok d'accord je voi
Jumping Jack
Je viens de finir mon été Stonnien.

Le SDF était excellent, les Stones étaient en forme, trés contents d'être là, une émotion forte se gégageait, c'était comme dans un rêve, je passé à l'écran avec mes banderoles "Charlie Boum Boum" et "Ron is hot". C'était la folie avec mes cousins. Les réussites sont She's so cold, Streets of love ( qui m'a mis une belle claque en live, Mick est un dieu pas de doutes ) Midnight Rambler (la chanson live des Stones!!) et Before they make me run (Kieth trés appliqué au chant et la guitare, Ronnie explose). Ils ont été parfait tout le concert.

Y a dix jours j'ai fait 2 Twickenham à Londres. Le deuxiéme était encore mieux que le SDF. J'ai eu de belles surprises sur ces deux shows : Sway, Bitch, Live with me, Ruby Tuesday, Get off of my cloud, Rain fall down ou encore Let's spend the night together. 4 jours totally Stones avec des barjots d'un forum, séjour magique!!
Jumping Jack
Corona a écrit :
scagli a écrit :
cool les photos !!!

Tu as rencontré les twins alors ( les membres du forum français des stones ), ouais ils ont l'air sympa mais je sais pas si ils viennent ici, je pense pas enfin bon.


Je crois que ce sont les Twis, pas les Twins...


Oui c'est TWIS

J'en suis un, fier de l'être
Equipe B
J'etais à nice et c'etait mon premier concert des stones. J'ai trouvé ce concert d'enfer. Vraiment enorme. Mon pere , a qui j'ai offert la place pour son anniversaire, etait aux anges.
Comment ils ont fait sur TF1 pour trouver des mecs pas contents ?
Invité
hello, j'ai pu lire des articles sur internet sur une eventuelle tournée européenne 2007 ( rumeurs)? qu'en pensez vous, et avez vous des infos la dessus?
Cörona
Hé hé !

Le 16 juin 2007 au stade de France !!

C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle

En ce moment sur concerts...