Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Ptêtre mais j'entre par une porte qui est côté Keith, donc ça me va !!!

Au fait comment on fait pour avoir le promocode ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Belgian_PEPSI
en tout cas les places du concert stade roi baudoin en belgique ont battu le record de vitesse de ventes 14minutes pour 60 000 places...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
tombordo
Petit Lutin a écrit :
Ptêtre mais j'entre par une porte qui est côté Keith, donc ça me va !!!

Au fait comment on fait pour avoir le promocode ?


il est sur ton billet normalement.

je peux pas te dire ou, j'ai pas reçu encore le mien.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Petit Lutin
Ben moi c'est un billet fnac, et j'ai essayé toutes les séries de chiffres qu'i pouvait y avoir ben ça ne fonctionne pas
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
salut a tous,

juste pour vous informer que j'ai eu plus de places que prévu, bah oui on est deux et on voulait etre sur d'avoir nos places, et au final on a 4 places pour deux!

donc on revend deux places, soit en pelouse OR secteur EST ( a droite de la scene) porte H

soit deux places assises, catégorie 2 secteur SUD porte B tribune BASSE bloc B7 rang 27 place 09 et 10.

secteur SUD===> face a la scene!!!


pour toute question ou proposition: abalone59@hotmail.com
tombordo
Et c'est parti,

les enchères pour les places vont commencer.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Et voilà, c'est tout moi ça... jme réveille 15 ans après....
Il n'y a plus de places en pelouse or..... c'est ce qui avait l'air le mieux

Sinon je ne connais pas du tout le stade de France... que me conseillez vous comme places?
tombordo
rockmania a écrit :
Et voilà, c'est tout moi ça... jme réveille 15 ans après....
Il n'y a plus de places en pelouse or..... c'est ce qui avait l'air le mieux

Sinon je ne connais pas du tout le stade de France... que me conseillez vous comme places?


j'avais vus les stones au sdf en 2003 et j'avis pris des places en cat 2 je crois... bref j'étais au milieu au niveau de la hauteur et au milieu quand on regarde le terrain dans sa longueur

Ben j'avais une belle vue d'ensemble on va dire , sérieux, c'est un peu loin et l'ambiance est pas tip top à ce niveau.

Je te conseillerais de prendre plutôt des places pelouses et d'arriver bien assez tôt pour etre au plus près de la B-stage
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bien assez tôt? genre le matin même?
Je n'arrive pas à me rendre comte de l'ampleur du phénomène mais ça risque d'être la bataille....
Petit Lutin
Le stade de france ouvre à 17h, mais évidement ça va être la queue !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tombordo
je viens de voir sur le plan du stade, j'étais en catégorie 1

Pour l'ambiance des spectateurs, on reverra
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bon finalement je vais tenter le tout pour le tout...
J'ai trouvé un site avec des annonces de personnes qui revendent des places... Jveux une pelouse or!!!!
Mais bon ils s'enflamment un peu avec le prix de revente de leurs places... dingue!
simu
  • #42
  • Publié par
    simu
    le 10 Dec 05, 22:35
Moi ji serai , j'ai ma place !
tout devant ! l'une des premiéres places vendu a été la mienne ! Bon dieu quesque c'est bon de savoir qu'on va allez voir les Stones !
90euros c'est un peu cheros quand méme , mais pour toucher les stones et les entendre c'est rien !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
150 €.....
Ah si j'avais été réactive j'aurais ma place à 91 euros.... pfff
Petit Lutin
sympa le business
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur concerts...