ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
sympa le business
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tombordo
kyosuke a écrit :
édité par modérateur


Je ne dis pas que tu es un enfoiré, un bouseux, sans valeur morale, mais je n'en pense pas moins.

De plus, ce que tu es en train de faire est totalement illégal, passible de poursuites, et c'est tout simplement intolérable.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Primo, ce qui est illégal c'est la revente de billets pour des manifestations qui reçoivent des subventions publiques à un prix supérieur au prix d'achat.
Pour le reste rien n'est illégale.

En outre je ne suis pas un bouseux sans valeur moral, je suis chomeur et j'ai besoin d'argent et j'ai vu cette opportunité.
En outre entre les dizaines de minutes d'attente au téléphone, et les frais d'envoi obligatoires, les places m'ont coûté plus que leurs prix de facade.

En outre ces place se vendront bien plus cher au fur et à mesure que le concert approchera.

De plus, 91 euros pour une place de concert pour voir des mecs multimilliardaires, ç'est plus que ce que je dépense en nourriture chaque mois. Les personnes prêtes à payer ce prix pour des places debout, ne sont pas vraiment dans le besoin. donc 91 ou 150 je vois pas la différence.

Enfin je n'oblige personne.
enfin toujours est il qu'il a fallu que tu avances l'argent pour acheter ces places
ce n'est pas moi qui l'ai avancé justement. Si c'était le cas, j'attendrai que la date du concert arrive pour les revendre encore plus cher.
Mais comme je dois rembourser, je les vends maintenant.
tombordo
ça me dégoûte. ?:

Le pire, c'est que tu affirme que c'est légal, alors que tu sais pertinemment que tu n'en a pas le droit, et que tu vienne poster cela sur g.com, où tu il y a le plus de chances de rencontrer des fans et pas forcément des "personnes aisées" c'est profiter de l'amour des gens et non pas de leur pognon. Requin.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Petit Lutin
Peut-être que tu as du mal à le concevoir, mais beaucoup ici aiment vraiment la musique, alors quand on a l'oppurtinité de voir des légendes sur scène qu'on écoute depuis si longtemps et que nos parents écoutaient avant nous, on se donne les moyens d'aller les voir, même si ces personnes sont "multimillionaires".

Je suis le premier à dire que le prix est terriblement élevé, mais je m'étais promis d'aller les voir et j'ai tenu ma promesse, malheureusement j'ai déjà du me débrouiller pour trouver 80€, 91€ ce n'était même pas possible, alors venant de la part d'une personne qui prétend avoir besoin de cet argent pour vivre, tu devrais comprendre que certains ici ne peuvent tout simplement pas mettre 150€ dans une place de concert, 80€ c'était déjà limite mais je me suis débrouillé, mais même 11€ de plus je ne pouvais pas. Alors considérer que l'écart entre 91 et 150€ est minime, j'ai un peu du mal vois-tu ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Je ne sait rien du tout.

Il y a une categorie spéciale sur ebay pour les places de concert et ils disent bien que ce n'est pas illégal. J'y ai mis mes place en vente.

Mon annonce a été effacée, de toute façon. Et si je suis venu poster ici c'est simplement car après une recherche sur google je suis tombé sur ce forum.
Je ne connais pas le site et j'ai vu que qq'un avait déja parlé de la revente des billets.

Je ne vois pas ce qu'il y a de dégueulasse la dedans. Je suis désolé, un fan pauvre ne met pas 100 euros ds une place de concert (sans compter ceux qui viennent de province et qui vont payer le train et l'hotel). En plus comme je l'ai dit, si un fan peut mettre 100 euro il peut mettre 150 euros.
Et personne n'est obligé d'acheter.
Et bien petit lutin, je comprend très bien ce que tu dit. Si tu n'as pas les moyens de mettre 150 euros dans une place de concert c'est dommage. Mais je ne vois pas en quoi le fait que je revende mes places te nuit en quoique se soit. Les enchères sur ebay montent même plus haut que ça.

Je comprend que bcp de peuvent pas mettre 150 euros ds une place. Mais bcp ne peuvent pas non plus mettre 91 euros. Et je n'ai vu personnes ici se scandaliser du prix des place qu'impose des milliardaires. Je n'ai vu que des gens qui étaient ravis d'avoir eu leurs places à temps. Je ne mettrait personnellement jamais 91 euros ds une place de concert.
Mais pourquoi je ne pourrait pas profiter du fait qu'il y en a qui peuvent mettre plus et qui seront très content de trouver ces places? Qu'y a t'il d'immoral à cela.
Jumping Jack
Moi j'y serais avec mon frére, 5 cousins et une cousine. Ca va tuer en pleine pelouse or, front row j'espére.

Sinon pour celui qui vend ses places chéres, je dit que c'est vraiment un ******, t'as aucuns amour de la musique ou quoi? Tu veux pigeonner des mecs qui aiment les Stones!!!
Et puis dire que la place est trop chéres pour des multimilliardaires c'est des conneries. Regarde un peu la scéne comme elle est gigantesque, le grand écran, les feux d'artifices et les éclairages en plein concert. U2 vendait ses place au même prix et était même pas capable d'avoir de grand écran, de bon son, de nouvelle scéne (en effet leurs scénes était l'ancienne des Stones, la déch pour Bono et sa bande). Et puis 91 euros c'est que deux fois plus chers que Lorie.
bei voyons. 91 euros pour renflouer le compte en banque de millionnaires, c'est pas bcp, mais moi qui veut me faire une marge de 50 euros sur la vente je suis une crapule. j'essaye de pigeonner qui? vous savez tous combien était vendu le billet. Vous saviez tous quand était la vente. Personne n'est obligé de m'acheter. En quoi je pigeonne qq'un?
La fnac et virgin qui font une marge ils vous nous ont pas pigeonner eux?
J'aime la musique. Tout comme jagger je suppose. Ca l'empêche pas de penser fortement à la marge qu'il va se faire pour chaque billet.
Tu vas me dire qu'il aime pas les stones lui?
Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, mais personne n'arrive à m'expliquer en quoi je nuis à qui que se soit.

Vous réagissez tous comme s'il y avait une pénurie d'eau et que je profitais de la pénurie pour vendre des bouteilles d'eau 3 fois leur prix.
Il s'agit de place de concert bordel. C'est un luxe. Ce n'est pas une nécéssité. Personne n'est obligé de les acheter.
tombordo
kyosuke a écrit :
bei voyons. 91 euros pour renflouer le compte en banque de millionnaires, c'est pas bcp, mais moi qui veut me faire une marge de 50 euros sur la vente je suis une crapule. j'essaye de pigeonner qui? vous savez tous combien était vendu le billet. Vous saviez tous quand était la vente. Personne n'est obligé de m'acheter. En quoi je pigeonne qq'un?
La fnac et virgin qui font une marge ils vous nous ont pas pigeonner eux?
J'aime la musique. Tout comme jagger je suppose. Ca l'empêche pas de penser fortement à la marge qu'il va se faire pour chaque billet.
Tu vas me dire qu'il aime pas les stones lui?
Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, mais personne n'arrive à m'expliquer en quoi je nuis à qui que se soit.

Vous réagissez tous comme s'il y avait une pénurie d'eau et que je profitais de la pénurie pour vendre des bouteilles d'eau 3 fois leur prix.
Il s'agit de place de concert bordel. C'est un luxe. Ce n'est pas une nécéssité. Personne n'est obligé de les acheter.


plusieurs points:

- 1 Tu t'inscrit sur ce forum pour faire un acte illégal, c'est plus à démontrer, c'est la loi.

- 2 Tu ne semble pas comprendre que les places que tu as pris dans un but purement financier privent autant de personnes qui elles avaient un rêve et elles ne pourront pas le réaliser à cause de personnes comme toi.

- 3 bien sûr que les stones font des bénéfices, c'est pas l'armée du salut!!! il y a une demande, normal que les prix suivent, avec la qualité du show. La sélection du public ne doit se faire qu'à partir de ces tarifs eet non pas par un marché parallèle.

- 4 qui es tu pour dire que c'est un luxe?? chacun ces centres d'intére^ts. Si les gens se permettent d'acheter des places à ce prix, c'est qu'il s'agit peut etre d'une PRIORITE pour eux mais tu n'arrive pas à le concevoir.

- 5 Tu es chomeur, au lieu de chercher du boulot tu essaie de maintenir un niveau suffisant d vie par le biais de moyens illicites: c'est de la FRAUDE, et rien que pour cela c'est illégal. je suppose que l'argent que tu vas gagner par la vente des billets, tu vas pas le déclarer aux impôts? mmh tu trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche?

-6 Tu te pigeonne toi même, même pour un forfait comme ça, je me voile pas la face, j'oserais pas me regarder dans un miroir.

- 7 je demande officiellement le ban de Kyosuke car il c'est manifestement inscrit sur ce forum afin de nuire à l'intégrité de la communauté et non pas à apporter quelque chose de sa personne en vue de la bonne tenue de ce forum.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Lykan
  • #57
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Dec 05, 20:04
kyosuke :
C'est un commerce au noir, à moins que tu n'ai acheté ces places à la base pour toi et que tu les revends pour cause d'empêchement. Et le commerce au noir c'est illégal et non admis sur G.com.
Ensuite les 91euros ne vont pas dans les poches des stones. Ils vont en grande partie dans le show (c'est qui payent tout ces effets pyrotechniques, le décors, les lights, la sono et toutes personnes qui sont autour??), le reste est répartie selon leur contrat, mais il ne touche vraiment pas énorme... Quand tu vois qu'un concert de pavarotti (avec tout le respect que je lui doit) vaut largement +, là on peut se poser des questions mais c'est une autre histoire lol.

En tout cas, une chose que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que le commerce au noir est illégal.
Tu t'es inscrit ici pour vendre ces places?
tombordo
Lycanthrope a écrit :
kyosuke :
C'est un commerce au noir, à moins que tu n'ai acheté ces places à la base pour toi et que tu les revends pour cause d'empêchement. Et le commerce au noir c'est illégal et non admis sur G.com.
Ensuite les 91euros ne vont pas dans les poches des stones. Ils vont en grande partie dans le show (c'est qui payent tout ces effets pyrotechniques, le décors, les lights, la sono et toutes personnes qui sont autour??), le reste est répartie selon leur contrat, mais il ne touche vraiment pas énorme... Quand tu vois qu'un concert de pavarotti (avec tout le respect que je lui doit) vaut largement +, là on peut se poser des questions mais c'est une autre histoire lol.

En tout cas, une chose que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que le commerce au noir est illégal.
Tu t'es inscrit ici pour vendre ces places?


nombre de messages = 6 regarde cmbien il ya de messages sur ce topic
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Lykan
  • #59
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Dec 05, 21:04
J'ai vu, merci.

Le message est passé à l'équipe de modération.
soap
  • #60
  • Publié par
    soap
    le 11 Dec 05, 21:17
C'est à cause de ****** comme vous que les fosses sont remplies de branleurs, que les concerts sont de plus en plus morts parce qu'ils attirent non plus des vrais fans mais des gars qui veulent juste pouvoir dire"j'y étais", déjà que les prix aident pas à ce que ça reste un évènement populaire alors si on se met à spéculer, qu'on s'étonne pas que le rock disparaisse, tu peux me sortir toutes les excuses du monde ce que tu fais est dégueulasse.. A quand une chasse aux spéculateurs du net?!

En ce moment sur concerts...