ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
soap
  • #60
  • Publié par
    soap
    le 11 Dec 05, 21:17
C'est à cause de ****** comme vous que les fosses sont remplies de branleurs, que les concerts sont de plus en plus morts parce qu'ils attirent non plus des vrais fans mais des gars qui veulent juste pouvoir dire"j'y étais", déjà que les prix aident pas à ce que ça reste un évènement populaire alors si on se met à spéculer, qu'on s'étonne pas que le rock disparaisse, tu peux me sortir toutes les excuses du monde ce que tu fais est dégueulasse.. A quand une chasse aux spéculateurs du net?!
tombordo
heureusement qu'il y a encore de vrais fans, et pour eux, c'est d'ors et déjà gagné. notre rencontre va etre terrible

Vive les amoureux de la musique
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Oui en effet le commerce au noir est illegal. Sur ce point vous avez raison.
Je ne pensait pas à l'aspect commerce au noir, mais je pensait que tu voulais dire que revendre des places de concert est illégal.

En tout cas l'aspect légal n'a rien à voir avec l'aspect moral.

en ce qui concerne les stones, je te garantis qu'ils auront une bonne part sur les 91 euros que coûte le billet. Ils sont régulièrement dans la listes des star qui touchent le plus au niveau mondial et je vous garanti que l'année prochaine, grâce à cette tournée, leur revenus vont dépasser les 100 millions de dollars. Frais de scéne etc.. ok, mais pas 91 euros (en plus les places parmi les moins cher)

Tu affirme qu'aller à un concert n'est pas un luxe? Ainsi s'adonner à un loisir est devenu ds notre société aussi vital que boire ou manger?
En outre tu remarquera que je ne proposait que des places pelouse or, ou des places assises categorie 1. Si un fan ne peut pas se payer des places à 150 euros, je signale qu'il reste des places en vente au prix public à 80 euros sur la pelouse. Il peuvent aller les acheter à la FNAC demain matin ou sur le net dès maintenant.
A moins qu'assister au concert à moins de 50 m des artistes soit aussi une nécéssité vitale.
En outre je pense que ceux pour qui c'était vraiment une priorité se sont débrouillé comme vous pour avoir leurs place en pelouse or dès vendredi dernier au prix public.

en effet, comme je l'ai d'ailleurs précisé auparavant je me suis inscrit uniquement pour vendre ces places. Je ne les propose plus à la vente ici, donc je suis resté uniquement pour discuter.

Je comprends que ma présence indispose. A la demande générale, je me retire donc.
Lykan
  • #63
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Dec 05, 01:54
kyosuke : Ma question de ta présence ici etait justement pour savoir si tu avais d'autres envies que de seulement vendre ces places. A priori oui donc pour moi tu as bien évidemment ta place et est le bienvenue.

Non, les stones ne toucheront pas beaucoup sur ces 91, je le redit. Ils vont sans doute battre des records de paye mensuelle mais leur revenus se comptent par heures : passage radio, reprises (droit d'auteur), vente de cd, compil, publicité et des tas d'autres choses. La musique est devenu un business qui dépasse le simple "album puis concerts" de base et depuis bien longtemps. Je veut dire par là que leurs plus gros revenus ne viennent pas de leur musique (pas directement).

Citation:
En outre tu remarquera que je ne proposait que des places pelouse or, ou des places assises categorie 1. Si un fan ne peut pas se payer des places à 150 euros, je signale qu'il reste des places en vente au prix public à 80 euros sur la pelouse. Il peuvent aller les acheter à la FNAC demain matin ou sur le net dès maintenant.


Met toi deux secondes à la place d'un fan (celui qui collectionne tout depuis des années) :
Y'a 6 mois il apprends que les stones passent pres de chez lui. Pour 91euros il peut les voir à 10metres de lui. Malheureusement il est un peu dans la merde comme toi et ne peut rien s'offrir pour cause de plaquette de frein à changer + taxe d'habitation à payer . Le jour oû il a 100euros de côté, on lui apprends que la derniere place est partie il y'a 5minutes. Le lendemain il vient ici et découvre qu'un mec a acheté 10 places pour les revendre plus cher et se faire du fric dessus.
C'est un peu dégueulasse non?
Je suis pas là pour faire la morale mais avoue que ce n'est pas vraiment sympa pour le mec qui est dans la merde et qui veut une place.
kiffrichess


grrr!! j'ai pas réussi à avoir deux carré or vendredi matin (pourtant j'avais séché les cours pour ça)
je suis donc en cat.1 coté keith
kom75
  • #65
  • Publié par
    kom75
    le 12 Dec 05, 13:07
c'est normal,les pelouses carré or et assises carré or sont presque reservées aux porteurs de l'american express( pas tres rock n roll comme trip...les meilleures places,mises en vente a l avance pour les plus friqués..BOF!),ou alors ce sont des places occupées par des gens "importants".je suis bien placé pour le savoir.vendredi 9 a 6 h 30 du matin,il n'y avait deja plus aucune de ses places...
tombordo
kiffrichess a écrit :


grrr!! j'ai pas réussi à avoir deux carré or vendredi matin (pourtant j'avais séché les cours pour ça)
je suis donc en cat.1 coté keith


c'était mon cas lors de la tournée dernière. j'espère que ça te plaira. Tu esl'exemple type des personnes lésées par un tel comportement
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
j'ai pris congé vendredi matin pour avoir ma place pelouses or ...
pour pouvoir mettre l'argent pour la place, j'ai mis tout ce que j'avais ...
j'ai meme plus d'argent pour les cadeaux de noel ( )
et la franchement, ce type me fout en rogne...
je suis pas riche mais j'ai au moin de la fierté et des valeurs...
et vu la mentalité du brave garçon, ça m'étonnerais que les 60€ volés par place revendue lui servent a manger mais plutot a acheter des piles pour mettres dans la télécommande de sa télé géante a écran plat acheté a crédit ...
y en a plein des troles comme lui.... c'est ça qui est triste

heureusement qu'il reste la musique...
c'est cher 80 euros quand même quand on est jeune.... C'est quand meme mieux à 50, ya aussi Santana le 15 mai à bercy
Premièrement les places pelouse or étaient disponibles longtemps après que les places catégories 1 aient disparus? je ne comprend donc pas comment qq'un peut dire qu'il a des cat 1 alors qu'il voulait des pelouses or. Les catégories 1 ont disparus en 10 min alors que les pelouses or ont disparu en 30 mn.

Ensuite moi je me suis d'abord concentré sur les place catégorie 1 car justement je pensais que les fans les plus aisés des stones ne voulaient que des places assises. Je me suis tourné vers les pelouses or, car je ne suis pas arrivé à avoir autant de cat 1 que je voulais.
tombordo
Juste une question, comment a tu pu te procurer autant de places en une seule fois?

Je crois qu'il existe des quotas par personnes non?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Salut !
Je trouve ce genre de marché noir totalement inadmissible... en effet, je n'ai pas reussi a chopper ma place en cat or car certains en prennent 15 pr les revendre le triple...
Kyosuke, tu dis que faire un concert est un loisir et un luxe, mais je crois que nous n'avons pas la meme conception de la musique !
Pour moi elle est vitale. Certaines chansons font partie de notre histoire personnelle, on a tous été touché par une melodie ou des paroles dans lesquelles nous nous reconnaissions... non ?
Pour ce qui est des concerts, ca se voit que tu n'as jamais fait de live digne de ce nom... Le public ne se divise pas entre categorie 1, la friqué, et les autres... C'est vraiment la réaction typique du gars qui met un prix sur tout, même sur les emotions...
En 2003 jsuis allé voir les Stones en Cat 1 et jpeux te dire que j'ai des revenus modestes, seulement je suis passionné comme bon nombre du forum... on se bouge pour nos artistes, quitte à traverser l'europe en voiture ou en train, la fatigue dans les jambes mais tellement de satisfaction... bref, j'crois qu'on est pas du meme monde
Alors moi ça me fait chier ce genre d'attitude...
On va en arriver à un point ou les vrais fans de musique, pas ceux qui achetent une place pour dire "j'y etais", ne voudront plus aller aux concerts car pris en otage par une certaine categorie de personnes..
Cela est aussi nefaste que l'influence qu'ont les pirates sur l'industrie du disque...

Vivement une reglementation là dessus car ça devien du nimporte quoi !

A plus

tony
kiffrichess
kyosuke a écrit :
Premièrement les places pelouse or étaient disponibles longtemps après que les places catégories 1 aient disparus? je ne comprend donc pas comment qq'un peut dire qu'il a des cat 1 alors qu'il voulait des pelouses or. Les catégories 1 ont disparus en 10 min alors que les pelouses or ont disparu en 30 mn.




Au Virgin Nantes, les (rares) pelouses or avaient disparu en 3 min.
Dépêchez-vous !!!

Je viens de voir à l'instant qu'il reste quelques places en pelouse et PELOUSE OR sur la billeterie de carrefour et je pense que ces places ne vont pas rester longtemps ...

céparlà

En ce moment sur concerts...