Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
cedz a écrit :
S'il y a Pearl Jam en première partie comme sur une partie de la tournée US je tombe dans les pommes !

Vrai ? Ouh punaise, oui la ca vaudra vraiment le deplacement !!
flagada05
kurtisnewton a écrit :
flagada45 a écrit :
savez vs ou je peux trouver le plan du stade avc les differentes places et les differents prix?


sur le site www.stadedefrance.com



euuhh ya rien sur le site...
tombordo
Rhââ demain, c'est le (premier ) grand jour
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Petit Lutin
80€ les places pelouses !

Bon allez on se retrouve ce soir pour faire le bilan !

(plus j'y pense et plus j'aimerai chopper une place pelouse or, pour 11€ de plus ...)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
yessssssssssssssssssssssss !!!!
et une place pelouse or pour bibi, une !!!
le combat fut rude et acharné mais je l'ai !
quelle folie ça va etre !
tombordo
YIPEEEEEEEEEEEE


J'ai enfin atteint le saint Graal!!!

Récit d'un début de matinée mouvementée:

-8h45 arrivée devant le virgin, personnes a part deux autres personnes, ni une ni deux, je monopolise la porte

- 9h30 ouverture des portes, je me précipite au guichet, je demande 2 places pelouse carré or, elle dit qu'il en reste 7, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les places sont parties
elle me propose autre chose, mais je refuse, digne, je veux des pelouses or
- je me précipite à la fnac, mais ya déjà du monde et elle est pas encore ouverte

- je me dirige vers box office, personne, et elle me dit au bout de 10 minutes qu'ils ne font pas les stones

Je suis dépité, et je met une croix sur mon deuxième concert des stones j'appelle mon père et lui apprend la terrible nouvelle.

il est 9h45, je prends le tram pour rentrer chez moi, et je me dit qu'avec un peu de chance, ils y aura une deuxième vague de billets... ça peut pas se terminer comme ça Une faible lueur d'espoir apparaît...

Je rentre à 10 heures précises en furie dans mon studio et me branche à internet.

Première tentative ratée, ya plus de places.

Deuxième, surprise, deux places dispos s'affichent sur l'écran!!!

S'en suivront les minutes les plus stressantes de ma vie:
Il y a tellement de monde connecté que l'ordi rame comme jamais et j'attends plusieurs minutes avant d'accéder à l'écran suivant... je bouillonne.

Finalement, paiement par carte bancaire, et j'obtient mes deux tickets au prix d'une lutte sans merci envers les autres internautes.

Je sors fourbu de ce combat, mais je garde la tête haute, en vainqueur, avec les billets que je souhaitais.

Richards, on t'attend de pied ferme le 3 juin.

Keep on rocking!!

PS: Sur l'écran à un moment c'est affiché une numérotation pour les places style G rang 66 ou quelque chose comme ça...
Les places ne sont pas assises tout de même??
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
sixstringslover
C est dans la boite !!!!!!

petit tour un peu avt 10H a la fnac de dijon. on etait une quinzaine a attendre. ca s'est precipité quand l'ouverture des portes approchait, mais ca a été assez rapide.
4 places en pelouse or, vivement le 3 juin pour mon deuxieme concert au sdf, mais mon premier des ROLLING STONES !!!!!!!!!

qq'un a des infos pour la première partie ?
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
tombordo
alors soap t'as eu tes places????
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
soap
  • #25
  • Publié par
    soap
    le 09 Dec 05, 12:44
t'inquiète j'ai mon bon plan, pelouse or!! ni ticketnet, ni fnac, ni telephone juste un magasin où personne pense aller mais qui fait billetterie sans bug et où les vendeuses sont très charmantes...allez un petit indice il porte mal son nom 3 JUIN PELOUSE OR HERE WE GO BABE!!!!
tombordo
cool il faut qu'on se retrouve le 3 juin pour faire tous connaissance...

CA VA ETRE ENORME
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
Ben en ce jour de mise en vente de places, ya pas plus d'engouement que ça à g.com
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Petit Lutin
J'ai ma place !!!!

Bon je ne suis qu'en pelouse, mais je suis côté Keith !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tombordo
Petit Lutin a écrit :
J'ai ma place !!!!

Bon je ne suis qu'en pelouse, mais je suis côté Keith !!!


Si t'es en pelouse normal, je crois que tu te places ou tu veux
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Petit Lutin
Ptêtre mais j'entre par une porte qui est côté Keith, donc ça me va !!!

Au fait comment on fait pour avoir le promocode ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur concerts...