Qui au concert d'AC DC Bercy 2009 ? Alors heureux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
fin de ce sujet ????

dommage...

"ever changing times"

FY

bye suckers
brezza
Citation:
Resultat ma copine à perdu 40 % d'audition, moi 15 %, on etait en gradin pourtant, bien loin.


effrayant, l'audition de ta copine s'est elle remise en état ?
car si ces tests auditifs ont été fait au lendemain du concert, c'est "normal", par contre si une semaine après, c'est toujours moins 40 %, c'est grave...
40%, c'est à dire qu'elle est a demi-sourde ?

avec des bouchons d'oreille bien enfilés, vous n'auriez pas eu de problèmes.
calotte sur ta bouche.
Atheryl
Salutation,

Après une semaine pour ma part c'était quasi résorbé pour ce qui est du volume sonore. Cela dit maintenant je me retrouve avec un hyperacousie vraiment très chiante et ca siffle non stop ... tu dort ca siffle, tu cour ca siffle, tu mange ca siffle ...

Exemple concret de l'hyperacousie, des travaux au bureau tout le monde est gêné pcq ça fait du bruit, moi j'ai mal, mais réellement mal.

Ma copine quant à elle c'est 15 % au final sur les 4 khz mais définitif. Mais elle n'as pas de problème durable comme moi (enfin après je ne suis pas dans sa tête mais bon ....).


Pour les bouchons ... ouais ouais ouais, c'est sur mais bon, pour le prix, je t'assure que si j'avais su je serait allé voir un groupe local au arcs ou a fréjus pour 0 euros et je serait revenu avec mes oreilles.

J'était partit pour écouter de la musique pas un trou du cul un peu trop shooté pour s'apercevoir que son son défonce les oreilles.

Atheryl.

PS : tien d'ailleurs ça m'as fait marrer pour le travail j'ai du faire analyseur de fréquence et pour me marrer j'ai mis un de ses solos et c'est quand même une grosse blague. Bref je dit pas ca pour blesser hein, mais bon c'est mon avis personnel.

re-Ps : sans compter que cette histoire m'as empêché de travailler, et risque de m'empêcher de continuer mon projet professionnel.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
mimifredo
Angus Young..le deuxième dieu après Dieu.
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
mimifredo
J ' en profite pour dire que si je suis à tout jamais marqué au fer rouge dans mes sentiments les plus profonds par le jeu et la générosité (immense) d'Angus Young

je suis totalement contre l'imagerie sataniste chez AC/DC qui est la même que chez les Stones avec Sympathie for the Devil..


chez eux, c'est vraiment une vaste couillonade alors que chez d'autres c'est pas pareil.

en plus ça a vraiment nuit plus qu'autre chose à leur musique via la bouillie médiatique qui se nourrissait de ces mythologies absurdes

déstinées à kedal ..j 'sais pas trop à quoi.. faire peur aux grand mères..aux institutions.......délirer dans les esprits.


total debile
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
mimifredo
c'est chiant parceque après dès que tu écoutes un p'tit peu de heavy à la

maison toutes les nanas te traitent de dangereux sataniste ou de psychopate irrécupérable ou de ch'ais pas quoi de bizarre encore ...


tout ça parceque ce n'est pas ch'wing gum (gum gum gum) comme le Rn B.


moi sur AC/DC j 'ai jamais fait l' amour mais sur November Rain des Gun's ça marche très bien...


Bon pour AC/ DC je recommande Ride On...y devrait pas y avoir de problème
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..

En ce moment sur concerts...