Si vous faites partie de ceux qui ont pu voir ce grand groupe le mardi 30/11 au Transbordeur, vous pouvez laisser ici vos impressions du concert.
Quant à moi j'ai été heureux de les voir enfin, au sommet de leur art, après plusieurs visions de leur double dvd From the Cradle to the Stage.
Le concert a eu lieu sur la petite scène près du bar, je m'attendais à voir plus de monde ce soir, mais au moins c'en fut plus sympatique.
Après deux groupes en première partie (dont Dead Soul Tribe), les Rage nous ont livrés un set d'environ 2 heures durant lesquelles ils ont joué leurs grands standards (Unity, Soundchaser, Straight to Hell, Set this World on Fire...). Nous avons eu droit au solo de batterie de Mike Terrana, qui nous a tous explosé par sa puissance et sa technique, vraiment impressionnant (Mike Terrana: "I'm Mike Terrana, I'm the sexiest drummer in the World"). Puis Victor Smolski a fait montre de son savoir et de son talent de virtuose, avec son solo où sa main droite a failli prendre feu tellement elle allait vite...et Peavy dans une forme olympique comme d'habitude, avec un chant impeccable et son énorme joie de la scène.
Donc pour le fan de Rage que je suis, j'ai été comblé, de plus par 2 rappels.
Un excellent concert, rien à redire. Chapeau Rage.