angeldown a écrit :
pas tendre le pere zegut!
surtout pour les solos!
a l'epoque de vai ils etaient bien plus longs,et pas forcement plus interessant.pareil,pour l'attaque sur la coupe de douille ou est le rapport????
c'est vrai qu'il y a des trucs un peu severe (ce qui concerne le look) ... mais je pense qu'il faut lire entre les lignes ... c'etait (et est toujours) un gros fan de Whitesnake, je pense qu'il a été déçu du concert et qu'il aimerait que coverdale se mette à un truc qui lui ressemble plus aujourd'hui et plus adapté à sa voix ...
Quant aux solos ... par contre je le rejoins ... à l'epoque de Vai, la "competition" guitaristique (notamment) etait à la mode ... c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est plus trop le cas ...
Pour ma part, le gros Hic c'est que dans le snouveaux groupes actuels, il n'y a plus de Whitesnake/def leppard/Aerosmith/Motley Crue ... du coup on ne laisse pas "partir" ces "vieux" groupes ... on veut entendre les "Still of the Night", "Dr Feelgood", "Walk this Way" ou "Photograph" ... mais bon, ils vieillissent (Steven Tyler ç ava encore ...mais David Coverdale, Joe Elliot ou Vince Neil ... c'est plus ça aujourd'hui) ... forcement les vieux fans peuvent etre déçu ... on aurait une nouvelle garde qui prend haut la main la releve, bah ils pourraient peut-etre se sentir plus libres de faire autre chose ...
je sais que je vais parler d'un groupe qui est loin de faire l'unanimité, mais si tu prends Bon Jovi, ils ont glissé du Hard FM à des disques plus rock/country/bluesy ... bah ça leur va bien, ils ne sont pas ridicules et plus adaptés à ce qu'ils savent (et ce qu'ils ont envie) d efaire
je suis d'accord avec Zegut sur un truc ... david Coverdale qui ferait un album rock bluesy où il force moins (et Aldrich serait parfait aussi pour le seconder), ça le ferait grave ... peut-etre moins d esucces, certes, mais alors ça serait mortel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.