raphael0404 a écrit :
Salut j ai un nouveau groupe de puis deux mois on fait un cover de nirvana on a environ une vingaine de chanson en setlist dont dix en finition.
On reprend donc que du nirvana iriez vous voir un concert d un groupe qui reprend que du nirvana que pensez vous de cette idée
de plus je voulais dire que j entendais beaucoup de personnes dire "ouai nirvana c est trop simple" ce dont je ne suis pas tout a fait d accord (je sais pas vous) car en effet certaine sont relativement simple mais il faut savoir neanmoins les mettre en plce et d autre sont tout de mêma pas si facile voila on peut en débattre
salut raf!!!!
Dis donc c'est pas tres (meme pas du tout )original, y a qu'a regarder à la fete de la musique le nombre de ptits groupes qui reprennent du kurt and Co
Les mecs essayez d'etre un peu plus original, pensez justement aux auditeurs
Attention avec les reprises, comme le public les connait il s'attend à quelque chose qui se rapproche au maximum du CD et oui combien de fois j'ai entendu des abrutis dire : "faut que ça sonne comme dans le poste"... alors a la moindre variation attentions aux critiques
Sinon vous avez déjà essayer de composer ? de faire votre propre zik ??