Cover de nirvana vous en pensez quoi? iriez vous voir?

raphael0404
Salut j ai un nouveau groupe de puis deux mois on fait un cover de nirvana on a environ une vingaine de chanson en setlist dont dix en finition.

On reprend donc que du nirvana iriez vous voir un concert d un groupe qui reprend que du nirvana que pensez vous de cette idée

de plus je voulais dire que j entendais beaucoup de personnes dire "ouai nirvana c est trop simple" ce dont je ne suis pas tout a fait d accord (je sais pas vous) car en effet certaine sont relativement simple mais il faut savoir neanmoins les mettre en plce et d autre sont tout de mêma pas si facile voila on peut en débattre

salut raf!!!!
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
raphael0404
personnes ?
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
Lenny13
  • Publié par
    Lenny13
    le
Perso j'irai pas voir car j'accroche plus trop à nirvana. L'important c'est que tu prennes plaisir à jouer, quel que soit le repertoire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je pense que le principale interet de Nirvana c'etait l'nergie, la rage et le charisme de Cobain. Parceque musicalement en live c'etait un peu limite des fois (en meme temps c'est du grunge, c'est pas pour rien)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Parkerman
raphael0404 a écrit :
Salut j ai un nouveau groupe de puis deux mois on fait un cover de nirvana on a environ une vingaine de chanson en setlist dont dix en finition.

On reprend donc que du nirvana iriez vous voir un concert d un groupe qui reprend que du nirvana que pensez vous de cette idée
de plus je voulais dire que j entendais beaucoup de personnes dire "ouai nirvana c est trop simple" ce dont je ne suis pas tout a fait d accord (je sais pas vous) car en effet certaine sont relativement simple mais il faut savoir neanmoins les mettre en plce et d autre sont tout de mêma pas si facile voila on peut en débattre

salut raf!!!!

Dis donc c'est pas tres (meme pas du tout )original, y a qu'a regarder à la fete de la musique le nombre de ptits groupes qui reprennent du kurt and Co
Les mecs essayez d'etre un peu plus original, pensez justement aux auditeurs
Attention avec les reprises, comme le public les connait il s'attend à quelque chose qui se rapproche au maximum du CD et oui combien de fois j'ai entendu des abrutis dire : "faut que ça sonne comme dans le poste"... alors a la moindre variation attentions aux critiques
Sinon vous avez déjà essayer de composer ? de faire votre propre zik ??
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Sliver est un groupe belge qui passe assez souvent dans le nord, ils font que des reprises de nirvana et ils le font plutot bien.

Ce qui est bien avec eux c'est que tu te retrouve pas devant un tribute où on entend que les "tubes", avec eux tu as droit à "jesus doesn't want me for a sunbeam" , "opinion" ...

http://www.sliver.be/
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Faites plutot un groupe cover grunge et Hardcore avec les bons morceaux de TOUTE la scène de l'époque. Les Meat Puppets, Poison Idea, Angry Samoans, Rollins Band, Fugazi, Gorilla Biscuits, Redd Kross, Hüsker Dü, etc, il y a plein de pépites inconnues du grand public. Et comme ça il a pas de référence pour vous juger, a moins que vous ne jouiez devant des connaisseurs.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
raphael0404 a écrit :
un concert d un groupe qui reprend que du nirvana

Sabam?

En ce moment sur concerts...