Deep Purple à Montreux 2006

Voilà hier soir s'est achevé le 40ème Montreux jazz Festival avec en cloture Deep Purple.

Enorme... Un concert qui fait plasir à voir, bien évidemment les musiciens sont au top (Steve Morse ou lala... ), mais en plus ils sont contents d'être là et ils s'amusent, ça se voit.
Et donc bien évidemment même s'il ne date pas d'hier, Smoke on the Water à Montreux, ça fout le feu (bon je sait elle est facile) !

En bref, je les avais déjà vu il y a 2 ans au même endroit, et bien j'y retournerai la prochaine fois. [/b]
Youri Ligotmi
Ouais, tu m'etonnes !
Ca devait etre la classe !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
  • Publié par
    Apollo
    le
Effectivement, j'y étais et franchement c'étai très très bon ! C'était la troisième fois que je les voyais en 1 an mais surement la meilleure aussi, très grande forme, je ne regrette pas mes presque 700km !! Voici la tracklist :

01 - Intro by Claude Nobs
02 - Pictures Of Home
03 - Things I Never Said
04 - Strange Kind Of Woman
05 - Rapture Of The Deep
06 - Wrong Man
07 - Steve Morse Solo
08 - Well Dressed Guitar
09 - Kiss Tomorrow Goodbye
10 - When A Blind Man Cries
11 - Lazy
12 - Don Airey Solo
13 - Perfect Strangers
14 - Space Truckin´
15 - Highway Star
16 - Smoke Jazzy Intro
17 - Smoke On The Water
--
18 - Hush (Feat Michael Bradford)
19 - Your Belief (Aka Too Much Blues) (Feat Michael Bradford, Claude Nobs and somebody else I didn't know)
20 - Black Night (Feat Michael Bradford and the same unknown person)

Le tout en un peu plus de 1h50...

Vivement novembre et la tournée française !
Le site en français sur Deep Purple --> http://users.skynet.be/deep-purple/
Le forum en français sur Deep Purple --> http://deep-purple.freehostia.com/forum/
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Hein ??? Ils ont joués Smoke On The Water ??? inattendue celle la ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Egoblind
OUé ...

j'ai acheté le DVD. je vais le revendre rapidement.
une horreur ce live.
Steve Morse super décevant.
pas aimé du tout du tout. ni le concert de 96 ni celui de 2000.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Merci pour la Set List Apollo.

Morse est vraiment trop facile... Il sourie tout le temps, même sur les passages super technique on n'a pas l'impression qu'il force...
JohnScofield
Je suis resté scotché à "Total abandon live" (1999), avec le solo magistral de Jon Lord aux claviers sur "Smoke on the water" et j'adore l'album "Perfect strangers" avec Ritchie Blackmore !
  • Publié par
    srvcam
    le
LA chance ...
j'ai vu un dvd datant de 1998 et je trouve que la voix du chanteur est moins aigu c'est vrai????
rigjoker
Quand je pense qu'on est en 2006
Je les ai vu en 85 et 87...et la seconde fois j'y etais avec un pote qui les avaient vu au palais des sport en 75 pour le dernier concert avec Blackmore.... puissance de la sono a l'époque 1k watts..seulement
En 87 c'étais BEAUCOUP plus fort... d'ailleurs meme en 85 je me souviens que lorsqu'on as démarré la voiture apres le concert on as cru qu'elle ne marchais pas..on entendais pas le moteur..veridique...
c'étais le bon temps

bonne nuit
Egoblind
rigjoker a écrit :
Je les ai vu en 85 et 87...et la seconde fois j'y etais avec un pote qui les avaient vu au palais des sport en 75 pour le dernier concert avec Blackmore.... puissance de la sono a l'époque 1k watts..seulement
En 87 c'étais BEAUCOUP plus fort... d'ailleurs meme en 85 je me souviens que lorsqu'on as démarré la voiture apres le concert on as cru qu'elle ne marchais pas..on entendais pas le moteur..veridique...
c'étais le bon temps

bonne nuit

QUOI ? QU'EST CE QUE TU DIS ???
'tain ... j'entends rien ...
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
rigjoker
Egoblind a écrit :
rigjoker a écrit :
c'étais le bon temps

bonne nuit

QUOI ? QU'EST CE QUE TU DIS ???
'tain ... j'entends rien ...

Oui c'étais a peu pres ça ..comme si on avais mis les boules ...mais en sortant du concert ...
Il y avais Mountain et Bad Co respectivement en premiere partie de ces concerts...

En ce moment sur concerts...