Deep Purple, Rapture Of The Deep Europe 2006, part 1

Lord Cerise
Nan mais vous avez vu ça?!

Y a des affiches partout pour un concert de Deep Purple le 24 Janvier au Zénith de Paris ! Et même à Lyon le 19 !
nico66601
J y vais le 25 janvier a foret
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
  • Publié par
    Tach
    le
Ca fait un bail que les places sont en ventes, mais le prix est abusé
Lord Cerise
C'est le prix à payer pour le mythe... pour dire à ses ptizenfants plus tard "Ouais j'ai été aux concerts de Deep Purple", il faut taxer
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
dans ce cas, deja vu au Palais des congres a Paris avec orchestre symphonique il y a 2 ou 3 ans...c'etait pas mal
22, voilà les frets
Lord Cerise
Rako a écrit :
dans ce cas, deja vu au Palais des congres a Paris avec orchestre symphonique il y a 2 ou 3 ans...c'etait pas mal

Ca y est tu fait désormais partie de l'Histoire (avec un grand Hache)
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
j'ai gagne quelque chose
22, voilà les frets
mostro600
Une tite question :

sur le site officiel, la tournee ne passe pas a barcelone et sur ce site, http://www.deep-purple.com/tourdates/, elle passe bien au vall d'hebron

est ce quelq'un sait si cette date est bien prevue ?

Merci
AnGeL_Of_SiN
Lord Cerise a écrit :
C'est le prix à payer pour le mythe... pour dire à ses ptizenfants plus tard "Ouais j'ai été aux concerts de Deep Purple", il faut taxer

Bin je trouve ça dégueulasse de la part d'un groupe d'en profiter autant. Je n'y connais rien en music business donc je voudrais pas dire de grosse connerie. Mais si il y a des groupes internationaux qui passent au Zénith pour 20 euros de moins, ça veut dire que Deep Purple exploite autant son statut de groupe culte?

Si c'est le cas je trouve ça particulièrement méprisable...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lord Cerise
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lord Cerise a écrit :

Bin je trouve ça dégueulasse de la part d'un groupe d'en profiter autant. Je n'y connais rien en music business donc je voudrais pas dire de grosse connerie. Mais si il y a des groupes internationaux qui passent au Zénith pour 20 euros de moins, ça veut dire que Deep Purple exploite autant son statut de groupe culte?

Si c'est le cas je trouve ça particulièrement méprisable...

C'est pas super, mais pas méprisable pour autant... surtout quand tu vois la vie du groupe. C'est des grands artistes, et dans le milieu artistique, les musiciens rock ne sont vraiment pas les plus profiteurs.

C'est pas très fair play quand même, mais les cds ca rapporte rien, les salles sont hors de prix et faut bien vivre... c'est leur boulot. Muse faisait au début des concerts à perte, ça fait réfléchir...
=Gypsy=
nico66601 a écrit :
J y vais le 25 janvier a foret

ouep on se voit la alors hein
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur concerts...