j'y étais le samedi,
principalement pour Rise Against, no fun at all et the unseen, nofx aussi mais ce sera la 3ème fois donc c'est pas ce que j'attends le plus.
j'ai vu:
tackleberry(petite scène 10h):du punk/harcore trés sympa, je connaissais pas, bonne surprise...
gino's eye ball (grande scène 11h): un groupe belge je crois, j'ai vu que quelques morceaux ça avait l'air sympa, ambiance bon enfant
Bane (moyenne scène 11h20): je connaissais un peu et surtout de réputation, une atmosphère particuliere je pense que ça aurait pu être très bien pour quelqu'un qui connait bien les morceaux le son par contre était pas super du tout, dommage.
Misery Signals (MS 12h15): du hardcore metal un peu émo, pas trop mon truc à la base mais j'ai trouvé ça très bien, là par contre le son était énorme (pourtant sur là même scène que bane), ça aide... j'ai pas tout vu pour pas louper the unseen
The Unseen (GS 12h45): énorme tout simplement, je suis fan donc je pourrai pas être objectif.
This is a standoff (PS 13h45): j'ai regardé 5min, un pote m'avait dit que ça ressemblait à propagandhi, mais non pas du tout, du hardcore melo sympa sans plus il aurrait falu que je connaisse avant.
The Vandals (GS 17h): je connais un peu (un album) ils ont joué 4 ou 5 morceaux que je connaissait, c'était bien sympa, gros show à l'américaine, punk festif et apolitique et un batteur impressionnant!! (Josh Freese)
No Fun At All (GS 19h30): groupe mythique pour moi qui pensais ne jamais les voir puisqu'ils ne jouaient plus jusqu'a y'a un an. Une set liste légendaire avec quasiment que des morceaux des deux premiers albums, l'attitude du chanteur avec son immobilité déconcertante sur une musique jouée à 100 à l'heure , la ferveur du public, l'accent anglais très moyen de ces chers suédois, tout était parfait!
The Get Up Kids (GS 21): bof bof, je connaissais de nom je m'attendais à un truc un peu mou mais je pensais pas à ce point! quelques morceaux pop sympa tout de même mais les passages lover/piano était un peu longs.
Rise Against (GS 22h30): que dire...  je m'attendais à une set liste très teinté des deux derniers albums (je préfère les anciens) ça a été le cas même si on a eut droit a du vieux dont même un du 1er! (je l'aurrai pas pensé) le public était à  fond dedans et le groupe en grande forme, je suis très loin d'être déçu, leur show rentre dans mon top 2 avec NFAA.
NOFX (GS 0h): Une très bonne set list, que des tubes, la soirée était apparemment consacré aux blagues de mauvais gout et c'était très drôle .Toujours le coté un peu long entre les morceaux mais un très bon concert comme d'habitude de leur part même si ça manque de "the decline"... 
Bref un festival mémorable pour ma deuxième venu à meerhout (la première était en 2006) il a fait super beau en plus quasiment toute la journée à part un légère pluie en fin d'aprem qui n'a pas durée longtemps.
comme d'habitude pour un festival en belgique l'organisation était exemplaire et la bière pas chére.
I'll be back...