- Publié par
krapal le 02 Janv 2006, 15:36
Bonjour à toutes et tous,
Le Caveau de la Bièvre, lieu Ô combien sympathique du coeur de Paris, renouvelle sa programmation et sa ligne directrice avec la nouvelle année!
La programmation est encore en chantier et s'affinera avec le temps, mais pour le moment vous pouvez retenir que le mardi et le mercredi seront dédiés aux Jams, l'une Jazz et l'autre Open, toujours dans un esprti bon enfant et dans l'optique de se faire plaisir.
Les premières de la nouvelle année auront lieu mi-janvier.
Concernant les concerts, les groupes de tous styles sont les bienvenus, au contraire, et le Caveau a toutes les qualités pour devenir un lieu de passage obligés pour tous les curieux aux oreilles avides.
Pour les musiciens, les groupes sont payés sur le nombre d'entrées et la direction (le patron et moi-même) nous réservons le droit d'accepter les musiciens ou non.
Une démo est recommandée, étant donné que l'écoute et le choix ne passe pas uniquement par moi.
La condition sinequanone pour pouvoir jouer au Caveau, et je pense que vous le comprendrez, est de ramener du monde.
Le buzz ne fonctionnera que si les musiciens et la salle jouent le jeu.
Nous acceptons donc des groupes de tous horizons et proposant des répertoires de reprises comme de compos.
Le matériel sur place se compose d'une batterie, d'un ampli basse, de 2 amplis guitare et d'une sono.
L'entrée est fixée à 5€ et les musiciens ont droit à une conso.
Pour m'envoyer une maquette :
Caveau de la Bièvre
9, rue de Bièvre
75005 - Paris
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas!
A bientôt
Gregg
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"