[LORRAINE] Fête de la musique

enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Salut à tous amis guitariste !
Je voudrais dans ce post recueillir tous les meilleurs endroits pour passer une bonne fete de la musique en Lorraine !
Je suis originaire de Metz et je pense bouger à Nancy, à defaut d'aller à Strasbourg...
Et vous, où comptez-vous aller ?
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
A St-A c'est sympa

il y a souvent de bons groupes blues rock: edition 2005, il y avait "Texas blues"(jimi et SRV principalement), "les Scarabées" (beatles),"Centre ville" et "Love lights band" (reprises 50's a 90's).

c'etait un bon cru, du coup cette annee j'y retourne, puet ê meme pour jouer(ACDC et reprise 50's 80's)
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
  • Publié par
    benko54
    le
tiens juste pour dire qu'il y a une rumeur qui dit que trust ou lofofora serait de la parti pour la fete de la musique au alentour de jarny...

(ps ptite pub lol 3juin a moncel a jarny plein air avec lofofora,wunjo strapping your lawn(USA grp du bassiste de fear factory+scene B )
TheVoodooMan
Xaian a écrit :
A St-A c'est sympa

il y a souvent de bons groupes blues rock: edition 2005, il y avait "Texas blues"(jimi et SRV principalement), "les Scarabées" (beatles),"Centre ville" et "Love lights band" (reprises 50's a 90's).

c'etait un bon cru, du coup cette annee j'y retourne, puet ê meme pour jouer(ACDC et reprise 50's 80's)

Texas Blues, c'est my groupe !!
C'est vrai que l'ambiance l'année dernière était vraiment sympa !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
C'est vrai que Saint-Avold c'est cool

Cette année je joue avec mon groupe pour la première fois, et j'espère que l'ambiance sera aussi bonne que les autres années
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
enneite a écrit :
Je voudrais dans ce post recueillir tous les meilleurs endroits pour passer une bonne fete de la musique en Lorraine !
Je suis originaire de Metz et je pense bouger à Nancy, à defaut d'aller à Strasbourg...

Si ça te tente je jouerai à nancy au pied de la cathédrale St Epvre (en vieille ville) à partir de 21h... (lien de mon groupe dans ma signature)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
bah à Thionville l'année dernière c'était pas trop mal, bo c'est pas bien grand comme ville, m'enfin...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lordlatex
Lycanthrope a écrit :
enneite a écrit :

Si ça te tente je jouerai à nancy au pied de la cathédrale St Epvre (en vieille ville) à partir de 21h... (lien de mon groupe dans ma signature)

Je monterai surement a Nancy cette année. On se revoie là-bas?
Keep on selling cocaine to angels.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
lordlatex a écrit :
Lycanthrope a écrit :
enneite a écrit :

Je monterai surement a Nancy cette année. On se revoie là-bas?

N'hésite pas à venir me parler
Jim Morrison
Normalement je jouerai avec 'mon' groupe (BESIDE) au centre ville de Metz, dans une rue pietonne. J'aurai probablement la confirmation ce soir...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Normalement je jouerai avec 'mon' groupe (BESIDE) au centre ville de Metz, dans une rue pietonne. J'aurai probablement la confirmation ce soir...

Je confirme. Devant le bar l'Atmosphère, rue du Grand Cerf
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Ben moua j'habites a nancy et je trouve que la fête de la musique c plutôt sympa dans cette ville(bon ça dépend tout de même pas mal des années et des groupes qui sortent!)mais en général en se promenant dans la vieille ville par exemple on trouve des trucs sympas.
J'aurais bien aimé jouer cette année mais g po de groupe pour le moment,snif.....
Jim Morrison
fly a écrit :
Ben moua j'habites a nancy et je trouve que la fête de la musique c plutôt sympa dans cette ville(bon ça dépend tout de même pas mal des années et des groupes qui sortent!)mais en général en se promenant dans la vieille ville par exemple on trouve des trucs sympas.
J'aurais bien aimé jouer cette année mais g po de groupe pour le moment,snif.....

Oui ça doit être sympa à Nancy. Ca bouge plus qu'à Metz... D'ailleurs si tu as des adresses de bars, assocs, ... qui font passer des groupes, ça m'interesse
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Et bien tu as par exemple le "barnum",4, quai Claude Le Lorrain ou la "rockothèque l'envers",1 ter , Rue du Général Hoche(il s'agit de l'ancien "metro")
Pour quelque chose de plus celtique ,irlandais(c sympa aussi!)il y a "la taverne de l'irlandais",8 rue Mazagran.
On trouve aussi des concerts au parc de la pepiniere.Sinon je ne connais pas tout,il y a certainement d'autres adresses a donner.
Mais pour la fête de la musique l'essentiel se passe dans les rues,au centre ville mais surtout dans la vieille ville(grande rue,place st epvre.....).

En ce moment sur concerts...