Patrimonio cet été !

Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Voilà pour ceux qui habitent en Corse (ou qui y viennent cet été) et qui ne lisent pas le journal, en juillet à Patrimonio sont prévus le John Butler Trio, Robert Plant, Gilberto Gil et.. Joe Satriani !
Il reste le programme des soirées d'ouverture et de fermeture à définir.
Sinon Jeff Beck est toujours decommandé aux dernières nouvelles...
Enfin un petit Joe suffit à me faire venir personnellement
zorglub2a
Locke a écrit :
Voilà pour ceux qui habitent en Corse (ou qui y viennent cet été) et qui ne lisent pas le journal, en juillet à Patrimonio sont prévus le John Butler Trio, Robert Plant, Gilberto Gil et.. Joe Satriani !
Il reste le programme des soirées d'ouverture et de fermeture à définir.
Sinon Jeff Beck est toujours decommandé aux dernières nouvelles...
Enfin un petit Joe suffit à me faire venir personnellement

Si vous pouvez venir, le programme est très alléchant et le cadre, très agréable, est comme un écrin pour ces monstres sacrés de la Musique.

Maceo Parker fera également parti de la fête !
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Mister-Dub
[quote="zorglub2a"]
Locke a écrit :

Maceo, je l'ai vu 2 fois en concert, la premiere dans le cadre d'un festival, ou c'etait bon mais vraiment court : 45' et il y a un meu moins d'un an au plan à Ris Orangis (91) une petite salle de 350 personnes qui a vu défiler pas mal de pointures.
Un Maceo en excellente forme, 2h30 de concert et un guitariste de feu.
Pour ceux qui ne connaissent pas , un bon moyen pour le découvrir, surtout en Corse, ce qui ne gache rien
zorglub2a
[quote="Mister-Dub"]
zorglub2a a écrit :
Locke a écrit :

Maceo, je l'ai vu 2 fois en concert, la premiere dans le cadre d'un festival, ou c'etait bon mais vraiment court : 45' et il y a un meu moins d'un an au plan à Ris Orangis (91) une petite salle de 350 personnes qui a vu défiler pas mal de pointures.
Un Maceo en excellente forme, 2h30 de concert et un guitariste de feu.
Pour ceux qui ne connaissent pas , un bon moyen pour le découvrir, surtout en Corse, ce qui ne gache rien

Je ne connais Maceo que sur CD et DVD (Stuttpart 93), là je pense si mes congés sont acceptés d'y aller pour prendre du bon groove dans les cages à miel .

3 soirées de hard JOE SATRIANI, de jazz funk rhythm and blues donc et pour clore (pour moi) cette série de folie, le légendaire ROBERT PLANT.

Je suis allé 3 fois aux Nuits de la Guitare à Patrimonio et les 3 fois furent magiques (POPA CHUBBY les 3 fois).

N'hésitez pas, le cadre restitue la chaleur que les différents artistes veulent bien y donner. C'est comme un amphi en plein air.

A +
paddypat
encore une fois une grosse affiche pour ce festival
ça donne envie d'aller y passer quelques jours
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Et n'oubliez pas Bjorn Berge aussi ;-)
Je l'ai vu 2 fois, il est enorme ce gars la !!
LA ptite soirée Berge/Butler ca doit être quelque chose.....
Et puis Plant cette année il déchire tout (vu en novembre à Rennes)
Les chanceux qui vont pouvoir se faire se festival, je suis jaloux
;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
zorglub2a
tomg a écrit :
Et n'oubliez pas Bjorn Berge aussi ;-)
Je l'ai vu 2 fois, il est enorme ce gars la !!
LA ptite soirée Berge/Butler ca doit être quelque chose.....
Et puis Plant cette année il déchire tout (vu en novembre à Rennes)
Les chanceux qui vont pouvoir se faire se festival, je suis jaloux
;-)

Faites un tour sur leur sîte, il y a plein de possibilités pour venir passer de superbes moments ici .

Et puis pour ceux qui aiment également le pif, Patrimonio est un sacré bon coin à vignes. Hipssssssssss

Pour les artistes qui commencent à avoir de la bouteille...

En ce moment sur concerts...