Popa Chubby Grand rex

Obey Ur NAPSTER
jai aps vu de post?! on l'oubli ?

Popa passe au grand rex le 16 mai a 19h45, premiere partie : demi evans
viendez nombreux
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
L'album 'Peace Love and Respect' me donnait envie d'aller le voir en concert.
Là, après avoir entendu son dernier, j'ai pas trop envie de taxer une place pour entendre ces chansons...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Je serais là au premier rang
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
hkolmaye a écrit :
Là, après avoir entendu son dernier, j'ai pas trop envie de taxer une place pour entendre ces chansons...

je l'ai vu deux fois sur scène le mois dernier, les nouveaux morceaux ont une autre dimension en live, je t'assure.
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Healer a écrit :
hkolmaye a écrit :

je l'ai vu deux fois sur scène le mois dernier, les nouveaux morceaux ont une autre dimension en live, je t'assure.

Tout comme pour Peace Love and Respect

Moi ca va etre mon 4e concert et déjà il va pas jouer que le dernier album..déjà à la fin je vous prédit un Halelujah...

Non vraiment en concert c'est bien mieux qu'en album
Healer
  • Publié par
    Healer
    le
ha non il termine pas sur Halelujah désolé mais sur cette tournée, le morceau sur lequel il m'a bien bluffé c'est "buffalo chips", l'instru country du dernier album...techniquement c'est vraiment impressionant
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Healer a écrit :
ha non il termine pas sur Halelujah désolé mais sur cette tournée, le morceau sur lequel il m'a bien bluffé c'est "buffalo chips", l'instru country du dernier album...techniquement c'est vraiment impressionant

Alors là c'est tout qui part en vrille faut dire aussi qu'il n'a plus les memes musiciens surout Mike j'ai la main droite plus rapide que flash Lattrel le clavier qui n'est plus là.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Healer a écrit :
bah le power trio lui va pas mal non plus

Je verrais ça mais bon oui pourquoi pas après tout si ca permet encore un plus gros jeu de guitare ( vive le jeu de mot ) c'est génial!
Invité
Healer a écrit :
hkolmaye a écrit :

j'ai finalement pris une place.
Pour ma part, je n'ai pas vu la dernière tournée. J'ai mater le DVD, j'ai trouvé le concert très bon. En même temps, je trouvais l'album Peace Love and Respect excellent lui aussi. Là j'ai du mal à accrocher sur le nouvel album, d'où mon angoisse pour le concert.
Sur mon billet, il y a marqué que le concert commence à 19H45. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une preière partie ?
Healer
  • Publié par
    Healer
    le
normalement non. Mais ils comptent peut-être le quart d'heure académique histoire de laisser les gens finir leur chopinette.
Moi jvais voir Popa le 17 Mai au Havana à Toulouse.

ça va être bon !

En ce moment sur concerts...